Note fondée sur 188 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Hôtel moyen
Publié le 25 sept. 2024 sur HotelsHôtel bien placé et très propre mais très bruyant. Nous entendions le voisin du dessus aller aux toilettes, claquer les portes, manger etc… et le bruits de la rue étaient aussi très dérangeant.
Personnel très accueillant et agréables.
Le parking est un vrai plus!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Toni, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, le côté de la rue où vous avez séjourné est l'un de nos points faibles qui sera corrigé cet hiver avec un changement dans la menuiserie en aluminium, avec cela nous espérons que les expériences de nos clients seront meilleures en esa parte del hotel.
par un voyageur
Du bon et du très mauvais
Publié le 25 sept. 2024 sur HotelsTout d'abord les points positifs
L'établissement est propre, les chambres disposent d'un coffre fort, d'un frigo et du wifi performant.
Le personnel est aimable et l’hôtel propose gratuitement d'un parking, situé à 100 mètres.
Une mention particulière pour le petit déjeuner excellent et varié.
L’hôtel est très mal insonorisé.
Les allers et retours nocturne en chambre avec le portes qui claquent, les discutions interminables dans les couloirs et dans les chambres et les talons aiguilles sur le carrelage rendent les nuits compliquées.
Le manque de savoir vivre et de discrétion essentiellement nocturnes n'est certes pas de la faute de la direction mais à force de passivité, elle nuit à l'image de établissement.
Nous avions choisi ce petit hôtel de 30 chambres pour profiter d'IBIZA sans ses nuisances, c'est loupé.
Pour ceux qui prennent le ferry à IBIZA, il faut être sur place à 7h40 avec 10 minutes d'enregistrement et 30 minutes de route.
Le petit déjeuner est à partir de 8h00, pas avant, malgré notre demande à 7h40, il nous a été impossible de prendre un café.
Je précise que lors de la réservation sur hotel.com le petit déjeuner était payé..
Évidement il ne peut pas se le faire rembourser, déontologiquement parlant !.
Bref si vous reverser, vous serez à quoi vous en tenir...................
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Toni, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre séjour a coïncidé avec quelques réservations d'une nouvelle agence, avec laquelle nous ne travaillons plus et qui ont gâché la tranquillité normale de notre petit hôtel. Pour cela, nous ne pouvons que nous excuser et votre lettre confirme la sagesse de ne plus travailler avec cette agence. . canal. Concernant la question du petit-déjeuner, il y a eu un malentendu, l'horaire est de 8h à 11h30, mais toujours, lorsque le client nous prévient à l'avance de la nécessité de partir très tôt, nous lui fournissons du café, des fruits, des céréales et des yaourts. ou des pâtes. Ce que nous cuisinons quotidiennement ou coupons frais ne sera pas possible, mais c'est un détail. Dans son cas, il ne nous a pas prévenu et l'employé lui a dit qu'il ne pouvait pas prendre le petit-déjeuner avant 8 heures, comme c'est l'habitude dans toute entreprise ou service ayant un horaire de travail.Salutations
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Hôtel sympa mais dommage que la piscine ne soit pas dans l hôtel il faut aller dans un autre hôtel pour se baigner gros détails qui n est pas indiqué dans l annonce dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Toni, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, concernant la piscine, quelque temps après votre réservation, le problème a été résolu. Nous avons décidé de ne pas mettre de référence sur la page où vous avez fait votre réservation, comme vous pouvez le voir si vous faites une demande aujourd'hui. Certains clients trouvent inconfortable de parcourir les 90 mètres qui séparent les deux bâtiments, donc lorsqu'ils arrivent et voient que ce service est disponible, ainsi que le bon restaurant de l'hôtel avec lequel nous avons un contrat de collaboration, ils sont agréablement surpris.Salutations
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Toni, Gestion de l’hôtel
In your case we expected a much more negative comment. Your behaviour was disgraceful to other guests, loud music and walking naked in the corridors at 5am is totally unacceptable in our small hotel and that's why you were asked to leave the rooms next day.
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Points positifs :
Le petit déjeuner copieux
Propreté
Parking à proximité
Personnels au top
Points négatifs :
Lit pas tres confortable
La piscine n'est pas dans l'hôtel mais se situe dans un autre hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Toni, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, il est dommage de ne pas détailler davantage l'expérience du lit, normalement nos clients nous complimentent pour leur confort.
par un voyageur
Bien
Publié le 19 mai 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur de Champtoceaux
Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Chambre supérieure impec
par un voyageur
Hôtel bien situé
Publié le 8 juin 2022 sur HotelsL'hôtel est bien situé proche de la station de bus, des commerces et restaurants. Le Personnel est professionnel et très aimable. La chambre était très propre, assez grande, il y avait même une terrasse.
par un voyageur
allez y 😊
Publié le 9 juin 2019 sur Hotelshôtel très bien situé
proche front mer
station de bus
personnel sympathique
très belle salle d’eau
l’ensemble est spacieux et lumineux
et un balcon est plus