Note fondée sur 292 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Francisco González, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback.We will take in consideration your negative feedback in order to improve all our services in the future. We hope to welcome you back to our hotel soon in order to see the changes that we've made and gain back your trust!Sincerely,Francisco González
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Francisco González, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Sean,Thank you for taking the time to share your feedback. We are glad that you enjoyed your vacation with us and that our service was on your liking.We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Francisco González
par un voyageur
Nul noches d en un batiment
Publié le 27 déc. 2023 sur HotelsPas sejourner demander le remboursement.aussitot car refus d1 waincourt et encaissement avant les eloignes aucun probleme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Francisco González, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos commentaires et impressions sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer nos services au quotidien. La satisfaction du client est notre priorité, mais il semble que cette fois-ci nous n'ayons pas été en mesure de l'atteindre. Si vous nous donnez l'occasion de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous offrir ce que nos clients apprécient chaque jour.Meilleures salutations,Francisco González
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Francisco González, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel.Atentamente,Francisco González
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Francisco González, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel.Atentamente,Francisco González
par un voyageur
Une honte
Publié le 20 nov. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Francisco González, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus agréable, vos commentaires et impressions sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer nos services au quotidien. La satisfaction du client est notre priorité, mais il semble que cette fois-ci nous n'ayons pas été en mesure de l'atteindre. Si vous nous donnez l'occasion de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous offrir ce que nos clients apprécient chaque jour.Meilleures salutations,Francisco González
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2023 sur Expedia
Les murs sont du papier, reveillé toutes les nuits par les claquements de portes, les voisins et leurs rapports sexuels, les pleurs de bébé... horrible. Pas un petit frigo, ni bouilloire, literie mediocre... strict minimum heuresement que nous etions hors saison et avons payé pas cher car l'été les prix x3 pour ca j'aurais vraiment pété les plombs totalement. Buffet très peu de choix, meme pas une carafe d'eau pour manger obligé de payer l'eau à 3,90e la petite bouteille alors qus nous etions en demi pension.
Je ne retournerais pas dans cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Francisco González, Gestion de l’hôtel
Dear LauraWe would like thank for your feedback and we feel sorry that some aspects of your experience in our establishment couldnt fulfil your expectations.In any case we forward your suggestions to our Quality Department, as all comments on our behalf are the best motivation for continuous improvement of our services.Best regardsFrancisco GonzálezManager
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Francisco González, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Francisco GonzálezManager
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Bon emplacement au bord de la mer mais plage pas terrible. A 15 minutes à pied des centres d'intérêt. Personnel très aimable à la réception. Petit déjeuner complet et très agréable face à la mer. Salle de bain vétusté et démodée, pas vraiment digne d'un 3*. Très difficile de se garer dans le secteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Francisco González, Gestion de l’hôtel
Cher FredericJe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ExpediaNotre emplacement est un des avantages clés de l hôtel Vibra Marítimo, près de la plage.Nous apprécions vos mots aimables sur la gentillesse et la compétence de notre personnel, à qui nous communiquerons vos paroles. Sachez que votre message nous encourage à maintenir et améliorer notre qualité de service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Cordialement Le directeur Francisco González
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Expedia
ACCEUIL TRÈS SYMPATHIQUE AVEC UNE CITRONNADE ACCUEIL. TRÈS AGRÉABLE AVEC UNE HÔTESSE MISCKA. EXTRAORDINAIRE AVEC UNE CHAMBRE AVEC UNE VUE SUR LA MER INCROYABLE AVEC UNE PETITE TERASSE. AU CALME. PARADISIAQUE. ET LE MATIN PETIT DÉJEUNER FACE À LA MER ET BUFFET COPIEUX VIENNOISERIES FRUITS. PARFAIT JE REVIENDRAI ÇA CEST SUR PARFAIT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Francisco González, Gestion de l’hôtel
Cher PhilippeJe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Expedia.Notre emplacement est un des avantages clés de l hôtel Vibra Marítimo.Nous apprécions vos mots aimables sur la gentillesse et la compétence de notre personnel, à qui nous communiquerons vos paroles. Sachez que votre message nous encourage à maintenir et améliorer notre qualité de service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Cordialement Le directeur Francisco González