Note fondée sur 167 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Le staff est parfait . La nourrice très bonne mais les chambres sont désastreuse . On entend tout . Pas digne d'un 3 étoiles . Manque d'une sale de sport . Hammam.
Les chambres doivent être a rénover absolument au vue du prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hotel Vibra Riviera, Gestion de l’hôtel
Chère Angélique,Merci beaucoup d'avoir pris une minute de votre temps pour commenter votre séjour à l'hôtel Riviera. D'une part, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été bien traitée par notre équipe et que vous avez apprécié la propreté de nos installations. D'autre part, nous regrettons vivement que le style de nos chambres n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, même si nous apprécions que vous nous en fassiez part afin que nous puissions trouver une solution au problème et continuer à nous améliorer pour offrir le meilleur service possible. Nous tiendrons compte de vos commentaires et nous nous efforcerons d'apporter de telles améliorations à l'avenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Très beau hôtel avec de très bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix, bon emplacement.
Hotel très bruyant le soir et très mal insonorisé…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Hotel Vibra Riviera, Gestion de l’hôtel
Cher Martin,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. D'une part, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les services que nous proposons, comme le petit-déjeuner. D'autre part, nous regrettons vivement que vous ayez eu des problèmes avec l'insonorisation de la chambre, nous en tiendrons compte afin d'améliorer cet aspect de l'hôtel.Malgré ce désagrément, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 14 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juin 2023 sur Expedia
Séjour agréable,prix raisonnable,repas assez satifesant,personnel très souriant et animateurs super,un petit bémol sur les chambres isolation phonique ont entend les chambres d a côté sinon très content de ce séjour
par un voyageur
Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
L hôtel propre, dommage que l insonorisation ne soit pas bien.
Bien situé
par un voyageur
Publié le 14 août 2018 sur Expedia
Hôtel bien situé à 30 min à pieds de SAn Antonio, et 30/40 min de l’aéroport avec arrêt de bus direct en bas (ligne 9). Petite plage à côté et commerces et restaurants en bas, en revanche hôtel moyen, chambres avec murs en feuilles de papier on entend tout et même les femmes de ménage à 7h du matin. Le all inclusive est sans plus tant pour l’a nourriture que les boissons, ça va bien pour rester 2 à 3 jours mais il vaut mieux dormir à Eivissa directement pour être bien plus proche du centre.
Les piscines sont correctes mais il faut réserver son transat de bon matin avec la serviette si on veut avoir une place !
par un voyageur
Hôtel accueillant, excellent rapport qualité-prix
Publié le 30 mai 2018 sur ExpediaHôtel très bien situé, activités organisées par le personnel, petit déjeuner à volonté pour tous les goûts... À réserver !
par un voyageur de Belgique
Publié le 21 mai 2018 sur Expedia
très bien personnel impeccable proche des plages des magasins a recommandée
par Patrice
Je le recommande
Publié le 13 août 2017 sur HotelsSuper