Note fondée sur 77 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2022 sur Expedia
Classé 5* Luxe, infrastructure et cadre agréables. Pour le reste, rien d’un 5*L, ni d’un 5, pas même d’un 4 pour la qualité de la nourriture et des boissons que j’ai pu prendre avec le pseudo « all inclusive ». Les cocktails n’en sont pas (faits en machine). Zone 16 non respectée. Odeurs nauséabondes 2 jours de suite piscine adulte (station épuration / fosse septique). Le surclassement payant du vrai all inclusive ne nous a pas été proposé au check-in qui fut étrange (froid, rapide), pas plus que la bouteille promise en chambre pour l’anniversaire de mariage n’a pas été livrée / servie. L’hôtel n’a pas été capable de commander un taxi pour l’aéroport (nous avons failli rater notre vol), le manager a été annoncé comme venant nous voir sur le perron de l’hôtel à plusieurs reprises : il n’en fut rien. RIEN n’a été fait pour rattraper ce fiasco.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Expedia
Piscine pour adultes, restaurants, chambres. Dommage que la salle de sport est loin de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you for sharing youre opinion.Kind regards from Ibiza
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2021 sur Hotels
Le sejour s est bien passé. Le gros bémol concerne la restauration. Les plats n étaient pas bons. Pour exemple, Le poisson à la plancha était cuit et recuit, le steak du burger avait la consistance de la chair à saussisse... Les desserts mauvais. Nous avons mangé essentiellement des crudités, des pâtes...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
Notre sejour vient de se terminer aujourdhui et ce fut un merveilleux sejour ! Rien à dire ni à redire du début à la fin de notre sejour. La chambre parfaite, l hotel propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Jana H. , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, sincere thanks on your fantastic review. We do appreciate your time to share your marvelous experience with us. We are glad that you liked your room and everything in general. We look forward to welcoming you back another time. Kind regards Jana H. Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
Parfait dans son ensemble. Horaire des repas à prolonger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Jana H., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for posting your comment. We are glad that you enjoyed it in general. We appreciate each insights and suggestions of our valued guest. We hope to be able to welcome you back again. Kind regards Jana H. Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Propreté, accueil , buffet parfait Point negatif la literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Jana H., Gestion de l’hôtel
Dear Guestm thank you for your time to share your impressions. We are glad that you liked your overall stay in general and appreciate yoour comments. We have also noted your point to improve on in the future, we will pass it to the Housekeeping department. We hope to be able to welcome you back again. Kind regards Jana H. Assistant Manager