Note fondée sur 220 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Invisa Hotel Cala Blanca, Gestion de l’hôtel
Chère Pomme, Merci d'avoir séjourné dans les hôtels Invisa. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans un avenir proche. Salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
En avril les piscines sont encore fraiches. Personnel super gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Invisa Hotel Cala Blanca, Gestion de l’hôtel
Cher Clément,Merci beaucoup d'avoir séjourné avec nous dans les hôtels Invisa.C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.Salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Hotels
Super séjour ! Merci aux équipes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Invisa Hotel Cala Blanca, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie,Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans les hôtels Invisa.Nous sommes heureux de savoir que tout a été à votre goût et que vous avez passé de bonnes vacances. Nous espérons que tu reviendras bientôt!Salutations,
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel idéal pour les adeptes du tourisme de masse

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Points positifs: l’environnement extérieur de l’hôtel très bien entretenu avec belles végétations. De plus, il est situé en bord de plage avec accès direct à celle-ci. Spectacles le soir ce qui est appréciable lorsqu’on est avec des enfants. Pour le reste, la propreté de la chambre laisse clairement à désirer: odeur de renfermé dès que l’on ouvre la porte, insonorisation inexistante ce qui fait qu’on entend tout ce qui se passe (voisins ds chambre, femmes de ménage, bruit extérieur). Miroir de la salle de bain maculé de traces de rouille, moisissures sur le carrelage de la douche, poussière sur les tables de nuit, traces sous le lit qui n’ont pas été nettoyées du début à la fin de notre séjour de 3 nuits. Pour ce qui est de la literie elle est de très mauvaise qualité, impossible de dormir matelas et traversin très durs (pas d’oreillers). Plus généralement, sentiment d’être dans un hôtel usine qui brasse des centaines de touristes avec un bruit incessant notamment au restaurant qui bien qu’il soit pourvu d’une très belle vue, ne brille pas non plus par la qualité de la nourriture proposée. Pour finir, wifi payant dans les chambres…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Invisa Hotel Cala Blanca, Gestion de l’hôtel
Cher Bayram,Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour chez Invisa Hotels.Nous sommes heureux de savoir que l'environnement a été à votre goût. Par contre, nous regrettons la gêne occasionnée et nous prenons note de vos suggestions pour continuer à nous améliorer de jour en jour.Merci beaucoup, cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Invisa Hotel Cala Blanca, Gestion de l’hôtel
Dear Gokhan, Thank you for staying with us in Invisa Hoteles. We hope to see you soon! Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur de Modane

Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Très bien... nous avons bien aimé...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par Juanjo Tur Ferrer. Reservas, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre sejour à Invisa Hoteles et aussi pour vos commentaires qui sont tres important pour nous. Nous espérons vous revoir à Invisa Hoteles.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2021 sur Expedia
Hébergements très propres. Nourriture excellente et variées. Beaucoup de légumes et poisson grillés frais. Adaptée aux enfants et adultes. Personnels tres agréables et serviables. A recommander. Très belle vue sur la plage. Plage de sable. Taxi bateaux pour formentura. Endroit calme pour familles. Nous y reviendrons!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2021 par Reservas, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre sejour à Invisa Hoteles et aussi pour vos commentaires. Salutations.
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 11 juill. 2020 sur Expedia
Hotel fermé... transfert au Cala Verde, cest la grosse arnaque. Le complexe fonctionne à moitié ou en panne comme la piscine l'île aux Pirates. Les produits sont en ruptures en tout inclus... le prix payé pour le Cala Blanca est sur évalué pour le Cala Verde. Un conseil annuler si possible, car avec le Covid rien n'est ouvert sur l'île. La restauration n'est pas varié et répétitive, mais bon. Pour les meilleurs chambres la clientèle locale est privilégiée le week-end... alors arrivé un lundi ou jeudi. Ne pas venir avant 2022...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2020 par Departamento comercial, Gestion de l’hôtel
Chère famille, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme chacun sait que nous sommes dans une situation exceptionnelle et de notre côté nous essayons de donner le meilleur service possible. Cala Blanca et Cala Verde, ont exactement la même catégorie, les mêmes chambres et les mêmes services. Nous apprécions vos commentaires car ce sont eux qui nous aident à nous améliorer. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
La nourriture n’etait pas terrible mais je suis cuisinier donc mal placé pour juger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Rubén Dpto Marketing, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous apprécions votre temps partagé avec nous. Pour nous, c'est très important car cela contribue à améliorer notre service. Nous souhaitons également mentionner que nous prenons en compte vos remarques et suggestions. Si vous décidiez de nous rendre visite à nouveau, nous serions heureux de vous accueillir dans l'un de nos hôtels. Sincères amitiés.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Rubén Dpto Marketing, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, We are happy to know that you have had a great time during your stay at our hotel. It will be a pleasure to us to welcome you again in one of our Invisa Hoteles. Thanks and regards.