Note fondée sur 65 évaluations de clients

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4,2 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Grosse déception

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Séjour globalement très décevant ! Le personnel et l'accueil était sympathique mais c'est le seul point positif. -Il y avait un énorme problème phonique dans les chambres, nous entendions tout de la chambre en face, on entendait les gens passer dans les couloirs et les portes claquées et le soir de la musique bruyante jusque 23h. -Au niveau du restaurant les tables sont collées les unes aux autres et la nourriture assez décevante. -Le jardin n'est pas entretenu -L'air de jeux pour enfant inexistante, c'est un simple tobogan sur le devant de l'hôtel sur la rue sans espace de protection. -Il n'y a pas de plage, ni d'accès à la mer. -Et le secteur autour de l'hôtel est en très mauvais état, des bâtiments abandonnés et désaffectés juste en face, des vendeurs de drogue qui vous sollicitent lorsque vous sortez de l'hôtel alors que nous étions avec un bébé. -Nous avions des chambres vue mer 300€/nuit en demi-pension et le rapport qualité-prix n'est absolument pas au rdv.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Marvell Rec, Gestion de l’hôtel
Chere Marie,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous.Nous sommes conscients des problèmes que vous avez mentionnés, tels que le bruit, la disposition des tables, l'entretien du jardin, et nous prenons ces préoccupations très au sérieux. Nous allons travailler à améliorer ces aspects.La sécurité autour de l'hôtel est également une priorité, et nous prendrons des mesures pour améliorer la situation.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'amabilité de notre personnel et l'accueil qui vous a été réservé. Cependant, nous regrettons profondément que d'autres aspects de votre séjour aient été décevants. Nous travaillons constamment pour améliorer la qualité de nos services et votre feedback est précieux pour nous.Concernant le problème phonique dans les chambres, nous allons prendre des mesures pour améliorer l'insonorisation et ainsi garantir un séjour plus paisible à nos clients. À aucun moment, l'hôtel ne fait de publicité en indiquant qu'il dispose d'une plage en face. Nous offrons une vue sur la mer.Nous regrettons que votre bébé n'ait pas pu profiter de la piscine avec toboggans que nous mettons à la disposition des enfants. De plus, nous proposons des activités en journée avec un animateur spécialisé dans les enfants ainsi qu'un mini-disco en soirée.À votre départ imprévu, nous vous avons remboursé une partie du montant de votre séjour, une pratique que nous ne réalisons généralement pas lors d'annulations de réservations.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience meilleure et plus satisfaisante à l'avenir.Marvell Club
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2021 sur Hotels
Hôtel très agréable propre et lumineux. Piscine également top, personnel sympathique notamment le barman. Seul bémol le check in trop long
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par Ana, Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias por su comentario. Saludos Ana Torres Marvell club
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lyon

hôtel accueillant, magnifique, et proche de tous

Publié le 26 juill. 2015 sur Expedia
nous avons passé un incroyable séjour (1 semaine) L'hôtel était tout simplement parfait: très belle accueil, chambre avec vue sur la mer splendide, la nourriture était très bonne (un festin tous les jours), rien à dire sur la propreté de la chambre jusqu'à l'hôtel tout entier ainsi que l'entretien du restaurant, bar et piscine, tout était parfait. Deplus l'hôtel propose tout un tas d'activités: une animation presque permanente ( jeux aquatique, billard, animation et spectacle le soir etc...) la musique de l'animation s'arrête à partur de 23h ce qui permet de bien dormir dans le silence et la tranquillité. Cette hôtel est extrêmement bien placé, on est à côté de tout : plusieurs restaurants, supermarché, boutiques, plages.. des lignes de bus desservant à des plages paradisiaque (cala bassa, cala comta, cala Tarida) on est a 10 minutes du centre de san antonio en bus et 50 minutes à pied. L'hôtel est très conviviale et très familiale. Pour des premières vacances a Ibiza c'était juste le paradis.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Fab time thanks. Great staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Marvell Club Hotel & Apartments., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your beautiful words about our staff. We are delighted that you had a fabulous time at Marvell Club, and we hope to see you again soon!Kind regards!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
The staff were friendly and extremely friendly. The only problem was a staff member in the pool side restaurant who worked on the Thursday 23rd Aug who was extremely rude.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Marvell Club Hotel & Apartments., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, and we sincerely apologize if one of our staff members appeared to be rude. We hope to see you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Cleanest hotel I’ve ever stayed in. Rooms were modern, clean, spacious, quiet, comfortable. Pool area fantastic, lovely lifeguard. Only downside was not much choice for lunch and drinks way too overpriced and even had to pay for water. (Thank god for the onsite shop and fridge in room)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Marvell Club Hotel & Apartments., Gestion de l’hôtel
Hello!Thank you for taking the time to share your experience at Marvell Club Hotel & Apartments. We are very happy to hear that you enjoyed the cleanliness, modernity, and comfort of our rooms, as well as our fantastic pool area and the lifeguard’s attention.We’re sorry to hear that you didn’t find enough variety in our lunch menu and that the drink prices didn’t meet your expectations. We appreciate your feedback and will work on improving these aspects to provide a more satisfying experience for our guests.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Infelizmente por problemas pessoais, perdemos a estadia do hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Marvell Club Hotel & Apartments., Gestion de l’hôtel
Lamentamos muito saber que vocês não puderam aproveitar sua estadia conosco devido a problemas pessoais. Esperamos que estejam bem e que tenhamos a oportunidade de recebê-los no Marvell Club Hotel & Apartments em um futuro próximo.Atenciosamente,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
Didn't love this place. The location was bad. There was no old-world Spanish charm in the neighborhood surrounding this hotel. It was like being in a low-rent tourist spot in Jamaica. It was also very far away from any real action or attractions. There were no taxis, and it was difficult getting there.