Note fondée sur 169 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Petit déjeuner catastrophique. Pas possible de manger quoi que ce soit car nous devions partir après 40 min d’attente…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Alvaro Redondo, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le confort de votre chambre à votre goût, comme en témoigne votre appréciation. Toutefois, nous regrettons sincèrement l'attente que vous avez expérimentée lors de notre service petit déjeuner. Cela ne représente pas la qualité de service que nous proposons habituellement et faisons immédiatement un suivi.Nous espérons avoir le plaisir de vous vous recevoir à nouveau pour un séjour sans fausse note et vous souhaitons une bonne année !Bien cordialement,Alvaro Redondo, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2023 par Alvaro Redondo, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher René-Marc,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Alvaro Redondo, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
the location is amazing, room very clean and modern. will definetly stay there again and again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Ester del Árbol, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alexander,Thank you so much for your positive feedback following your stay.It makes us really happy to hear that you had a great stay and enjoyed our prime location and the room.We look forward to seeing you again soon.Warm regards,Ester del Árbol, Assistant General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
on nous a donné une chambre au premier étage derrière sur la cour/corridor : aucune fenêtre ne s'ouvrait + bruit des climatiseurs Faut pas être claustrophobe. On ne savait pas s'il faisait beau ou mauvais... l'horreur
5 sur 5
par Thierry

Publié le 13 juill. 2017 sur Hotels
Très bon accueil, personnel très disponible et à l'écoute.
5 sur 5
par un voyageur

Classe et central

Publié le 21 mai 2017 sur Hotels
Hotel classe en plein centre de la vieille ville d'Ibiza Tout est a porté de main Très bon service
5 sur 5
par un voyageur

Idéalement placé pour vister Ibiza

Publié le 18 janv. 2017 sur Hotels
Un hotel magnifique et un emplacement parfait pour une première visite à Ibiza.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Palma

Publié le 19 déc. 2016 sur Expedia
Hotel is beautiful great room but don't go to the restaurant service with waiter terrible and food is average too expensive for what it is. just go eat somewhere else better experience.