Note fondée sur 254 évaluations de clients

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3,8 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Très bon établissement dans son ensemble. Si on doit donner des points négatifs, certaines personnes du personnel ne sont pas agréables et un effort à faire sur la qualité de la nourriture et des boissons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jonathan,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Ibiza. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance d'un service chaleureux et professionnel et regrettons si vous avez rencontré une expérience différente. Concernant la qualité de notre offre culinaire et de nos boissons, soyez assuré que nous prenons vos remarques au sérieux et que nous nous efforçons constamment d'améliorer nos prestations.Nous sommes ravis que la propreté de votre chambre et l'état de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres, récemment rénovées, sont conçues pour offrir confort et bien-être à nos hôtes.Enfin, nous sommes heureux que les équipements de la chambre aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous sommes fiers de notre Occidental B-Room concept, qui allie design moderne et fonctionnalités complètes pour une expérience innovante.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Nice hotel, room service is not the best
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Abdel,Thank you for your review.We regret to hear that your experience with room cleanliness and amenities did not meet your expectations. Our team is dedicated to ensuring our guests enjoy a comfortable and enjoyable stay, and we are sorry if we fell short in these areas during your visit.On a positive note, we are pleased to note your satisfaction with the overall condition of our hotel and the level of service provided. At Occidental Ibiza, we strive to maintain our facilities in top shape and provide friendly, professional service to all our valued guests.We hope to welcome you again in the future. Best regards,Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel avec beaucoup de services, buffet très complet, chambre très agréable . Je recommande cet hotel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Marine,Merci de votre préférence envers notre hôtel Occidental Ibiza pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et ses nombreux services, ainsi que notre buffet varié et complet. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé votre chambre confortable et agréable. Nous nous efforçons de fournir une expérience de qualité à tous nos clients et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre séjour.Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Prestations correctes pour le prix. Un bemole, le bruit des chariots de services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Ibiza. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prestations correctes pour le prix. Cependant, nous regrettons que le bruit des chariots de service ait perturbé votre séjour. Nous prenons note de votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect pour offrir une expérience encore plus agréable à nos clients.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Experience Manager
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
Bien situé bon hôtel mais nourriture vraiment pas terrible voire infecte souvent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Emilie,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Merci d'avoir mis en avant notre emplacement.Notre offre de restauration est généralement appréciée de nos hôtes.Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à votre goût et restons ouverts à toutes suggestions de votre part.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Un bon sejour, un bon accueil, un bon service, choix sur les buffets.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sabrina,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.C'est un plaisir de savoir que votre séjour parmi nous a été couronné de succès. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. L'ensemble du personnel, celui de la réception en particulier vous remercie pour vos aimables paroles.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Avis

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Super séjour en famille, hôtel tip top avec tout le nécessaire. Activité pour petits et grands variés. Propreté, ménage fait chaque jour. Chambre en rez de chaussée avec terrasse très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Occidental Ibiza. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous a été un succès et vous remercions pour votre recommandation, qui nous fait chaud au cœur !Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Guest Experience Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 24 août 2022 sur Hotels
Bel hôtel, assez propre. Très bonne literie. Personnel souriant et accueillant. Repas assez bons en revanche l'eau "potable" est imbuvable. Nous allions à chaque repas dans la supérette en face pour acheter de l'eau en bouteille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous prenons note de votre suggestionNous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et de lire que vous avez apprécié le travail de nos chefs. Nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos hôtes en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas.Également, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel. Leur authentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement. Nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous.Merci d'avoir mentionné le cadre agréable de notre complexe.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience Manager