Note fondée sur 168 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Lorena Bergantiños, Guest Service Organizer, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu,On behalf of Palladium Cala Llonga Team, we want to thank you for your review.We are looking forward to your next stay with us for another great holiday!Best regards,Lorena Bergantiños, Guest Service Organizer
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 23 juin 2023 sur HotelsHotêl impeccable ! Très bien situé et très bien entretenu. Pour les départs avant 8h, il faut savoir que le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h, et que nous n'avons pas été informé qu'il était possible de le commander plus tôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Vincent, Au nom de Palladium Cala Llonga Team, merci beaucoup pour votre avis sur Expedia. Nous espérons les voir bientôt. Cordialement, Lorena Bergantiños, Guest Service Organizer
par un voyageur
Sejour une semaine en MAI
Publié le 18 mai 2023 sur HotelsChambre bien située.
Terrasse vue sur piscine et plage.
Grand Lit composé de deux matelas maintien mou.
Salle de bain systeme jet massant douche usagée.
Climatisation allumée 5 min car bruyante. (pas eu besoin en MAI).
Nourriture correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Francois, Au nom de Palladium Cala Llonga Team, merci beaucoup pour votre avis sur Expedia. Nous espérons les voir bientôt. Cordialement, Lorena Bergantiños, Guest Service Organizer
par un voyageur
vraiment pas mal meme si début de saison et chambr
Publié le 3 mai 2023 sur Hotelsvraiment pas mal meme si début de saison et chambres vieillissantes, salle de bain aussi
buffet varié et appréciable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Cyril, Au nom de Palladium Cala Llonga Team, merci beaucoup pour votre avis sur Expedia. Nous espérons les voir bientôt. Cordialement, Lorena Bergantiños, Guest Service Organizer
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
Un excellent séjour.
Lieu reposant et ressourçant.
Animation super, repas excellent.
Première expérience all inclusive fabuleuse.
Dommage que le jacuzzi ne fonctionnait pas et qu'il n'y avait pas de location de vélos et paddle sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Morgane, Au nom de Palladium Cala Llonga Team, merci beaucoup pour votre avis sur Expedia. Nous espérons les voir bientôt. Cordialement, Lorena Bergantiños, Guest Service Organizer
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2023 sur Expedia
Personnels très accueillants et souriants. Alimentation excellente, hôtel très propre et très calme, endroit magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Dominique,Au nom de Palladium Cala Llonga Team, merci beaucoup pour votre avis sur Expedia.Nous espérons les voir bientôt.Cordialement,Lorena BergantiñosGuest Service Organizer
par un voyageur
Bien mais peut être top si des travaux sont faits
Publié le 25 sept. 2022 sur HotelsHôtel superbement situé ! Sur la mer
Il mériterait bon coup de rénovation, de déco pour utiliser son potentiel au max !!
Petit dej et repas bien , variés et de bons produits frais.
Cala Llonga c’est super bien placé entre ibiza et Santa Eulalia…, calme et mignon !
Plutôt pour du repos après avoir profité de la night de Ibiza
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Isidor. Hospitality Manager., Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur cette plateforme. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre nourriture, notre bel emplacement et la vie nocturne d'Ibiza. Concernant le besoin de rénovation de l'hôtel, nous le prenons très au sérieux. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir. Cordialement.Salutations.Isidore.Responsable de l'accueil
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2022 par Isidor, Gestion de l’hôtel
Dear tahar,
Thank you very much for your positive assessment about your stay in our hotel.
We hope to see you soon again, you will be indeed welcome.
Kind regards,
Isidor.
Hospitality Manager
par un voyageur de Paris
Publié le 24 oct. 2019 sur Expedia
Les points positifs:
- chambres(Suites) avec leurs 2 petites terrasses côté salon et chambre
-le personnel globalement
-l'emplacement de l’hotel en bord de mer.
Les points négatifs:
-la nourriture à notre arrivée le soir, le pain était dure comme de la pierre,assiette sous cellophane qu’a base de charcuterie (adapté à la clientèle Britanique en majorité dans l’hotel) du coup ne mangeant pas de porc, la dame s’occupant de la cuisine a pris 2 assiettes et elle est repartie en cuisine pour enlever les tranches de porc en pensant nous les ramener ainsi, en voyant ça, nous avons décidé de manger pendant tout le séjour hors de l’hotel, du coup le forfait All Inclusive pas intéressant pour nous sauf pour les boissons!...
Par contre n’ayant pas mangé une seule fois sur place,je ne peux pas donner mon avis sur les plats du midi et du soir
En résumé:
Nous avons passé un bon séjour dans sa globalité dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Isidoro., Gestion de l’hôtel
Cher Sammy,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur Expedia. Vos commentaires sont très importants pour nous. De cette manière, nous pouvons savoir où améliorer et être en mesure de procéder à une amélioration continue de nos services.
Merci d'avoir apprécié notre emplacement, nos chambres, nos vues. Ça a été un plaisir de vous avoir avec nous.
D'autre part, nous regrettons que la nourriture à votre arrivée n´etait pas de votre gôut. Vous devez savoir que nous laissons toujours de la salade, des fruits, de la charcuterie, etc, pour les arrivées qui arrivent tard dans la nuit et qui n’ont pas d’heure d’arrivée, au cas où quelqu´un veut manger quelque chose. De tout façon, si vous nous aviez informé de votre heure d'arrivée, nous vous aurions préparé votre diner.
Nous regrettons que vous n´ayez pas mangé une seule fois dans notre hôtel, car dans la cuisine, nos faisson de gros efforts pour satisfaire nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
Isidore
Gestionnaire d'accueil