Note fondée sur 363 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for choosing the Palladium Palmyra Hotel to spend your holidays in Ibiza and for taking the time to comment your stay with us on Hoteles.com.We are happy to read that everything has been perfect during your stay and that you enjoyed our facilities and services.We are looking forward to your next stay with us for another great holiday! Have a lovely day!Eliana, Hospitality Manager
par un voyageur
Passable
Publié le 18 juin 2024 sur HotelsBruyant, pas du tout adapté pour autre chose que de faire la fête . La musique commence dès le petit déjeuner et ne s’arrête jamais. Chambre simple vendue sur le site pour 35m2 mais ce n’est pas du tout le cas, les photos sont trompeuses . Salle de bain super basique.restauration via un Buffet et all inclusive. Bien placé et belle vue des chambres. Personnel très gentil mais l’hôtel est vraiment basique - pas du tout exceptionnel comme décrit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sabrina,Merci d'avoir choisi l'hôtel Palladium Palmyra pour passer vos vacances à Ibiza et d'avoir pris le temps de commenter votre séjour avec nous sur Hoteles.com.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement près de la plage et l’amabilité de notre personnel. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes dans tous les aspects, comme nous l'aurions souhaité. En ce qui concerne aux suggestions, nous apprécions vos commentaires que seront prises en compte dans notre programme d'amélioration continue.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt et de vous surprendre de manière plus positive.Meilleures salutations,Eliana, Hospitality Manager
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Très bon restaurant, différents menus et toujours frais.personnel a l écoute pour vous rendre votre séjour agréable parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Frederic,Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel en vacances et de partager son expérience au Palladium Palmyra sur Expedia.Cest un réel plaisir de savoir que vous avez autant profité de vos vacances au sein de notre hôtel, que nous avons pu répondre à vos attentes concernant les installations et les services fournis et que notre personnel vous a très bien accueilli.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel pour vous offrir le meilleur des accueils.Merci beaucoup !Cordialement,Eliana, Hospitality Manager
par un voyageur
Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher J.-Christophe,Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel en vacances et de partager son expérience au Palladium Palmyra sur Booking.Cest un réel plaisir de savoir que vous avez autant profité de vos vacances au sein de notre hôtel, que nous avons pu répondre à vos attentes concernant les installations et les services fournis et que notre personnel vous a très bien accueilli.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel pour vous offrir le meilleur des accueils.Merci beaucoup !Cordialement,Eliana, Hospitality Manager
par un voyageur
Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
Great location and staff are awesome and super friendly. The place is very clean, our room was really spic & span and made daily.
The only item that could have been a bit better was the mattress, a bit too firm for our liking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you so much for choosing our Palladium Palmyra Hotel as your holiday destination in Ibiza. We are glad that everything has been perfect during your stay, and we want to thank you for appreciating the great job that our staff do every day to make our guests feel comfortable in the hotel.We also appreciate your constructive comments, and we assure you that we will keep working hard to maintain and improve our daily service.We thank you for your visit and hope to welcome you again soon.Have a lovely day!Eliana, Hospitality Manager
par un voyageur
Un hôtel magnifique et un emplacement idéal !!
Publié le 13 mai 2023 sur HotelsTout était parfait !!
Le personnel est très agréable, les chambres superbes avec vue magnifique sut la piscine et la mer ! Les repas sont variés et excellents !!
Nous reviendrons avec grand plaisir !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Michele,Au nom de l'équipe du Palladium Palmyra Hôtel, nous vous remercions pour le temps et les efforts que vous avez passé sur la révision à la communauté de Expedia.Cest un réel plaisir de savoir que vous avez autant profité de vos vacances au sein de notre hôtel et nous vous remercions de votre commentaire à propos de notre gastronomie.Merci pour vos aimables mots à propos de notre personnel, ils travaillent très dur pour que vous vous sentiez comme chez vous du premier au dernier instant.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel pour vous offrir le meilleur des accueils.Merci beaucoup!Cordialement,Eliana, Hospitality Manager
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2022 sur Expedia
En l’absence de retour de l’établissement/de son assureur, je me permets de rédiger cet avis.
J’ai été victime d’un vol au sein de la bagagerie de cet hôtel (préjudice : environ 5k€, sacoche de marque contenant ordinateur, papiers d’identité etc).
Je pensais pourtant celle-ci sécurisée : l’hôtel vous délivre en effet un récépissé lors du dépôt de vos bagages, et le lieu est fermé à clés, une caméra filme les entrées et sorties, aucune raison de s’inquiéter donc…
Pourtant, à notre retour, et à notre plus grand étonnement, le personnel ne vous demande pas le récépissé délivré, ils ouvrent tout simplement la pièce, et vous laisse vous servir, autant vous dire que c’est « open bar »…j’aurais pu repartir avec la valise d’un autre… (première fois que je vois cela, qui plus est dans un 4*).
Suite à ces faits, l’hôtel n’a pas été d’une grande aide et ne répond pas aux courriels de mise en cause.
À ce jour, aucune indemnisation ne m’a été accordée, ni geste commercial de leur part sur le coût du séjour (environ 450 euros la nuit en août).
Enfin sur l’hôtel, sans intérêt, très cher pour ce que c’est : chambre vieillotte, minibar d’un autre temps, clientèle de springbreaker, beaucoup de bruit à toute heure (il fallait s’y attendre c’est Ibiza), restauration quelconque, piscine sale, petit parking. Il y a beaucoup mieux sur l’île, et moins cher.
En somme, à fuir.
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Superbe séjour
Publié le 5 mai 2022 sur HotelsLe buffet du all inclusive est très bon. Un large choix de boissons est proposé ( soft, bières,vins, cocktails,etc). Une animation (spectacle ou concert) a lieu chaque soir, ce qui permet de profiter d'un cocktail après le dîner dans le hall de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Lionel,
Merci beaucoup pour vos aimables mots et pour avoir choisi l'hôtel Palladium Palmyra pour passer vos vacances à Ibiza.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service All Inclusive que nous offrons, et la qualité des repas.
Merci infiniment de votre visite et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Eliana, Hospitality Manager
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2022 sur Expedia
Très bien mangé, buffet très agréable. Heureusement qu’il n’y avait pas trop de monde car en effet cela pourrait être très bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Hospitality Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel en vacances et de partager son expérience au Palladium Palmyra sur Expedia.
C´est un réel plaisir de savoir que vous avez autant profité de vos vacances au sein de notre hôtel et nous vous remercions de votre commentaire à propos de la qualité des repas.
Merci infiniment de votre visite et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Eliana, Hospitality Manager