Note fondée sur 924 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
73 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Perfect place to party
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Online Reputation Sr. Advisor , Gestion de l’hôtel
Dear Tiffany,Thank you for your lovely comment.We can't wait to welcome you back!Warm regards,Rachele Bertolazzi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Online Reputation Sr. Advisor , Gestion de l’hôtel
Dear David,Thank you for rating you stay.We hope to welcome you back soon!Kind regards,Rachele Bertolazzi
3 sur 5
par un voyageur de LYON

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Personal sometime very nice but often very rude !! Not at the level per price. No coffee anymore after 11,15 am at breakfast , totally different from experience at other hotels of this price…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Online Reputation Sr. Advisor , Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre,Thank you for sharing your feedback.We’re sorry to hear that your experience with our staff and breakfast service did not meet your expectations.We take pride in providing excellent service, and it’s disappointing to hear that this was not consistent during your stay. Your comments about the coffee service and staff interactions are valuable, and we will address these issues with our team to ensure improvements.Thank you for bringing this to our attention. We hope to have the opportunity to provide a better experience in the future.Best regards,Rachele Bertolazzi
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Troisième séjour dans cet établissement alliant hôtellerie/restauration et spectacle. L' infrastructure est toujours aussi accueillante. Check-in efficace. La proposition du petit déjeuner est toujours aussi impressionnante. Il est nécessaire que la chambre soit plus propre qu'elle ne l'est. Au tarif commercial où la nuit est facturée, cet élément essentiel dans nos métiers de l'hôtellerie est essentiel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Online Reputation Sr. Advisor , Gestion de l’hôtel
Cher Cedric,Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir choisi notre établissement pour la troisième fois.Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'accueil, le check-in efficace et la proposition impressionnante de notre petit-déjeuner.Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la propreté de la chambre. Nous comprenons à quel point cela est essentiel, surtout à ce tarif, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer cet aspect et garantir que nos chambres répondent aux standards de propreté que vous êtes en droit d'attendre.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience impeccable.Cordialement,Rachele Bertolazzi
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
L’emplacement et l’accès aux Spectacles DJ
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Online Reputation Sr. Advisor , Gestion de l’hôtel
Dear Dave,Thank you for your lovely rating.We hope to see you soon!Warm regards,Rachele Bertolazzi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Online Reputation Sr. Advisor , Gestion de l’hôtel
Dear Anis,Thank you very much for your review!We hope to see you soon!Best regards,Rachele Bertolazzi
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Online Reputation Sr. Advisor , Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume,Thank you very much for your review.Can't wait to welcome you back!Kind regards,Rachele Bertolazzi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Online Reputation Sr. Advisor , Gestion de l’hôtel
Dear Aicha,Thank you for your amazing review!We can't wait to have you back.Best regards,Rachele Bertolazzi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Online Reputation Sr. Advisor , Gestion de l’hôtel
Dear Kevin,Thank you so much for your review!We can't wait to have you back!Best regards,Rachele Bertolazzi
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Online Reputation Sr. Advisor , Gestion de l’hôtel
Dear Jeremy,Thank you so much for rating your stay. We are saddened to find out that your expectations were not fully achieved. Please inform us how can we better assist you in the future. We hope to have the possibility to welcome you again!Kind regards,Rachele Bertolazzi