Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
Établissement plein de charme et de style dirigé par une personne (Chris) très bien connectée. Le transfert de ou vers Pemba peut être organisé par l'hôtel, de main de maître, et les excursions, randonnées ou bateau, sont exceptionnelles. L'hôtel offre un confort moyen qui s'explique par l'isolement de l'île et qui est donc tout à fait normal. Certains membres du personnel sont très professionnels (bar, réception, transfert, excursions ) d'autres sont plus apathiques (petit déjeuner pourrait faire beaucoup mieux).Par contre les repas du soir sont succulents. En résumé, une magnifique expérience.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Inolvidable

Publié le 6 oct. 2017 sur Expedia
Los días en Ibo han sido estupendos y en gran parte ha sido por la atención, servicio y excursiones propuestas por Cinco Portas. Además hemos disfrutado de su jardín y piscina y del restaurante con propuestas de menús que ni se han indiferentes