Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2019 sur Hotels
Fue solo una noche, en general bien, solo el administrador un poco inacequible.
5 sur 5
par un voyageur

Best location in the area.

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Perfect location, great food and a wonderful pool. We were let down by the room a little but if you dont plan on spending much time in the room dont worry about it. Wherever you stay bring bugspray
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Todo mal de comienzo hasta el final imagínense que tan disconformes salimos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Cristhian , Gestion de l’hôtel
No llego a alojarse. No le agrado el hotel ni la habitación y se retiró sin pagar
1 sur 5
par un voyageur

Cero estrellas

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
Horrible experiencia no recomendable por nada del mundo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Recepción , Gestion de l’hôtel
Informamos que la pasajera llegó fuera de hora de check in, y su habitación fue una habitación compartida en literas. Al llegar fuera de la hora de check in la habitación fue vendida y no permaneció con nosotros.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2019 par Recepción , Gestion de l’hôtel
Thank you so much
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
There was a pool. Room is a bit tight. Would’ve been better IF they accepted credit card for the room payment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2019 par Walford, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your commentary. I tell you that we accept credict card for the room payment and another service, maybe there was a mistake un reception. We are going to improve what you tell us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Totti, Gestion de l’hôtel
Gracias. Seguiremos mejorando
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2019 par Cristhian , Gestion de l’hôtel
No cumplió las políticas del hostel y no quiso pagar su reservación y solicitó descuentos y solo pago el 20% de la reserva.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Seguiremos mejorando. Gracias