Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Le de cet établissement : le cadre qui est magnifique, la plage à quelques mètres et accessible, accès piscines et la possibilité d’y boire de bons cocktails, le personnel aux petits soins disponible et accueillant, la possibilité de se restaurer sur place et quasi à tout moment. Un grand merci à l’ensemble de l’équipe pour leur extrême gentillesse et pour tous les services rendus, cela a été reposant, nous voyageons pourtant avec nos enfants en bas âges. Nous avons organisé un anniversaire à la toute dernière minute cela a été possible et avec un excellent gâteau ! Je recommande cet hôtel, nous y reviendrons certainement 🙂
2 sur 5
par un voyageur

Empreinte de carte virtuel

Publié le 28 févr. 2019 sur Hotels
Un problème au départ entre hôtel.com et le directeur de l’hôtel m’ont carrément gâché mon séjour Je suis le client qui a fait ce qu’il faut et réglé ce séjour dans son intégralité J’ai entendu tout mon séjour empreinte de carte virtuelle moi j’ai bien été débité réellement c’était pas du virtuel Pas besoin qu’on me casse la tête tout les jours avec ces histoires Sinon l’endroit est très agréable pour y passer un séjour Dommage que l’accueil soit si froid et peu convivial Ces propos n’engage que moi mais sont vécus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur AURIAUX, Nous sommes réellement navrés de la situation provoquée par notre partenaire. Certes nous comprenons votre amertume, nous vous assurons quand même qu'à ce jour hôtel.com n'a toujours pas réglé votre séjour. Vous pouvez aisément vérifier ce problème directement avec eux et ce paiement dit "virtuel" bien indiqué en leur texte reste bien et toujours en attente en notre caisse. Dommage pour un accueil que avez considéré froid, pourtant moi même j'ai toujours fait au mieux pour que votre séjour soit au plus agréable possible. Nous conservons un bon souvenir de votre passage et si une prochaine fois vous envisagez de passez à Ifaty, venez prendre un verre, nous aurons ainsi l'occasion d'en parler entre nous. Cordialement Patrick GARCIA
3 sur 5
par un voyageur

Séjour décevant

Publié le 31 déc. 2018 sur Hotels
Il faut que vous fassiez beaucoup d’effort pour l’etat des toilettes ,On’a même pas envie d’y aller .. lavabo est sale .On a l’impression que la chambre où on était est abandonnée depuis longtemps Au niveau de repas RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2019 par PATRICK, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous prenons note des remarques relatives à l'état de propreté de l'une de nos chambres. Il est dommage de ne pas nous avoir signalé ce problème. Sur la propreté jusqu'à présent nous n'avons pas encore eu de retour de nos précédents clients. Je vais moi même me rendre compte de l'incident qui vous a autant déçu. Cordialement Patrick GARCIA
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2019 sur Expedia