Note fondée sur 148 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Au plaisir
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Hotel propre, calme, restauration à proximité, animaux admis, facilité d accès. Petit déjeuner parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Ont entends tous les bruits les tuyaux d’évacuation des chambres du haut à vue le cache n’était pas la. La salle de bain était moyennement propre. Le wifi ne fonctionnait pas tous cela pour 80 euro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous retrouver chez B&B Hôtel Caen Sud
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Hôtel sympathique rapport qualité/prix. Petit déjeuner très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Sud lors d'un prochain séjour
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Sud lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Au plaisir de vous revoir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Hôtel standard dans les prestations. Literie confortable et chambre de taille correct. Le plus gros souci est le manque total d’insonorisation entre les chambres. Vous vivez avec votre voisin de chambre surtout si ce dernier se croit seul au monde !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
A très bientôt !