The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du restaurant de hÎtel 3,5 étoiles situé à Ilfracombe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality

Terrain de l’hĂ©bergement
Fer et planche Ă  repasser, literie fournie
Bar (sur place)
Terrain de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Wilder road, Ilfracombe, England, EX34 9AH
  • Place, Plage d'Ilfracombe
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port d'Ilfracombe
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, CĂŽte du North Devon
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur le jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ilfracombe

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Ilfracombe Museum et Ă  5 minutes de marche de Plage de Wildersmouth. Plage d'Ilfracombe et Port d'Ilfracombe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Ilfracombe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port d'Ilfracombe - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CĂŽte du North Devon - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Statue en bronze Verity - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Hele Bay - 6 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • BARNSTAPLE (Gare) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Admiral Collingwood (Wetherspoon) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAnnie and the Flint - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDolly's Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrassroots Vegetarian Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ilfracombe Fryer - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality

Profitez du restaurant de hÎtel 3,5 étoiles situé à Ilfracombe
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

This 3.5-star Ilfracombe hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality propose 98 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 12 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Dilkhusa Grand Hotel Ilfracombe
Dilkhusa Grand Hotel
Dilkhusa Grand Ilfracombe
Dilkhusa Grand
The Dilkhusa Grand Hotel
The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality Hotel
The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality Ilfracombe
The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality Hotel Ilfracombe

Avis pour The Dilkhusa Grand Hotel By Compass Hospitality

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 408.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 408.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 408.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 408.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 408.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Bernadette

Points forts : Propreté
Chambre au 3eme etage sous les toits, tres chaude. La fenetre ancienne, ne s'ouvre que sur 3 cm, impossibilité d'aérer la chambre. Bonne situation, parking payant a proximite.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Service et personnel
This is an old hotel that's a little tired, but clean and quiet
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second time staying here highly recommended
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gareth

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

rose-marie

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
k i have stayed in this hotel direct before and it is wh i booked again, but through You! i booked in advance and i did try to change my dates to October, but i could not get through to any human at all on several numbers... so i tel the hotel to get help. they said they could not help as i booked through Expedia and i explained ui could not get hold of anyone at Expedia????...the reason i had to change my 1 week stay date because my brother had a choma and had an emergency hospital scare and me and my family here to support Jon. i tel hotel again to explain my situation and asked who has my money paid ÂŁ300+ ? they said they had it and i have requested it be used to re arrange new dates .... which is reasonable request... please can you help? my email address is rosie@rosiewood.com. i am viewing homes to move to Devon.... thank you
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist total runtergekommen und benötigt eine Renovierung. Tapeten hĂ€ngen runter, viele WasserschĂ€den sind sichtbar, Risse in den WĂ€nden und unsere BadezimmertĂŒr war so verzogen, dass man sie nur mit Gewalt öffnen und schließen konnte. Dazu dreckig und totaler Muffgeruch. Auch das FrĂŒhstĂŒck war schlecht, es sah alles aus, als stĂ€nde es da schon stundenlang.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

kymberely

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff were great. My room was a good size ( I had a double room). Curtain was hanging off one side. Shower curtain was also hanging off. Shower was broken, so I could not put it up higher on the pole. Bath mat had mould on the underside of it. Breakfast was nice, with a varied choice of food.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

PETRUS

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was well placed for walking into Ilfracombe and the room was comfortable. As it was a large room the bed would be better to have been a king size as opposed to a double. The hotel obviously caters to bus trips and as such the dining was limited to the same, but the food was good and well cooked.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

michelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely disgusting

We were down there for my son wedding , It's totally ruined it for me. I felt so disgusting that I actually cried the first night. And had to go and buy my own antibac wipes to clean the room. Complaint about the room smelling of Urine And\nThat it was absolutely disgustingly dirty.Nothing was done until my husband had to complain.The second time
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ricky

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is very rundown the staff were not very friendly or helpful the breakfast was ok
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lorraine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is very dated but it is a good price, its clean and in a good location. If your looking for somewhwhere cheap to stay and dont mind basic then its perfect.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Glynis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Friendly staff, great location for the museum, theatre, seafront and harbour. There is a bus stop right outside for Barnstaple for shopping. We asked if we could have a ground floor room when we booked and that was what we were given. The bathroom was large and very clean. We had to leave early as our granddaughter was unwell and the night staff were very helpful. We would stay in this hotel again. Only downside was the decor was a bit tired in our room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kate

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janet

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the bed wasn't to comfortable but everything else was good thank you.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Emma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charlie and Linda couldn't do enough. Yes the hotel needed some updating up the rooms were clean and the breakfast was good . Will definitely be back .
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Louise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spaciousroom

We found the staff friendly. The room clean and spacious. Enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Appropriate price for the quality
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Rebecca

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Hayley

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donna

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our sleep was ok, but it wasn’t what I expected from the photos. A good clean of the carpets would help and better amenities. I don’t think it was worth the price I paid.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage de couple
Ok for short stay, noisy drain in road at front of hotel, every time a car ran over it, it was like a gun going off in the night, good breakfast, Ilfracoombe seems to be shutting down, derelict buildings and hotels all around, would not go there again.
Séjour de 2 nuits en août 2025