Maison Joly Residence

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star boutique hotel near Vila Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Maison Joly Residence

Piscine extérieure
Piscine extérieure
Suite supérieure, piscine privée (19) | Vue sur la plage ou l’océan
Chambre Standard | Vue sur la plage ou l’océan
Chambre Deluxe, baignoire à remous (15) | 10 chambres, minibar, décor unique, ameublement unique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rua Antonio Lisboa Alves 278, Centro Histórico, Ilhabela, SP, 11630-000
  • Praia da Vila (plage)
    ‪6 min à pied‬
  • Plage Saco da Capela
    ‪10 min à pied‬
  • Yacht Club de Ilhabela
    ‪11 min à pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure, baignoire à remous (18)

  • Vue sur la mer
  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe, baignoire à remous (10)

  • Vue sur la mer
  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, baignoire à remous (14)

  • Vue sur la mer
  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, baignoire à remous (15)

  • Vue sur la mer
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, baignoire à remous (16)

  • Vue sur la mer
  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre de base, 1 chambre, baignoire à remous (12)

  • Vue sur la mer
  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite Standard, vue sur la mer (13)

  • Vue sur la mer
  • 70 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la mer (11)

  • Vue sur la mer
  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, baignoire à remous (17)

  • Vue sur la mer
  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits ou 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite supérieure, piscine privée (19)

  • Vue sur la mer
  • 119 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

À propos du quartier

Ilhabela

Séjour au Vila.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Vila, vous trouverez Praia da Vila (plage) et Plage Saco da Capela. De plus, Yacht Club de Ilhabela est à moins de 1 km et Plage du Perequê est à moins de 5 km.

À proximité

  • Praia da Vila (plage) - 6 min à pied - 0.5 km
  • Plage Saco da Capela - 10 min à pied - 0.9 km
  • Yacht Club de Ilhabela - 11 min à pied - 1.0 km
  • Port de plaisance d'Ilhabela - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage du Perequê - 9 min en voiture - 3.5 km

Restaurants

  • ‪Manjericão - ‬8 min à pied
  • ‪Cheiro Verde - ‬6 min à pied
  • ‪Ilha do Camarão - ‬6 min à pied
  • ‪Mozzarello Restaurante & Pizzaria - ‬5 min à pied
  • ‪Sorveteria Rocha - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Maison Joly Residence

3.5-star boutique hotel near Vila Beach
As a guest of Maison Joly Residence, you'll find an outdoor pool, a library, and a terrace. Public spaces have free WiFi. The boutique Maison Joly Residence also features tour/ticket assistance, a garden, and a front-desk safe. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ilhabela hotel.

  • 10 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 10 buildings
  • Built in 1990
  • Towels for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Maison Joly Residence possède 10 climatisées dotées de : un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 20 marches pour accéder à l’entrée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 11 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 180.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Des frais de nettoyage de 5 % s’appliquent.
  • L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 180.00 BRL par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

L'établissement exige le versement d'un acompte de 50 % après la réservation.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Maison Joly
Maison Joly Ilhabela
Maison Joly
Maison Joly Ilhabela
Maison Joly Ilhabela, Brazil
Maison Joly
Maison Joly Residence
Velinn Hotel Maison Joy
Velinn Hotel Maison Joly
Maison Joly Residence Hotel
Maison Joly Residence Ilhabela
Residence Maison Joly Residence
Maison Joly Residence Hotel Ilhabela

Avis pour Maison Joly Residence

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 79 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 126.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 126.

9,0/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Razoável! Mas o atendimento do Paulo sempre disponível e rápido foi excelente ! E demais funcionários também super atenciosos independentemente de que a pousada precisa passar por algumas reformas e modernizar a decoração
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eliana

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quarto 18 incrível, bem cuidado exatamente como nas fotos. Equipe de atendimento muito atenciosa e solicita. Café da manhã maravilhoso! Ótimas instalações
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Larissa

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Ariane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
o hotel é um dos mais antigos de Ilhabela, conserva sua historia, mas consegue oferecer bons serviços e uma vista incrivel, dificil de achar em outros locais.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Carlos Alberto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel ícone de Ilhabela

Maison Joly não tem erro! Muito confortável e muito bem localizado. Sem contar a vista para o Canal de São Sebastião.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

JOAO B C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Rita de cassia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ISABELA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ótimo!

O atendimento é perfeito. Café da manhã delicioso! Bem localizado, limpo, cama e quarto espaçoso. É a 4a vez que venho e adoro!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ney

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marco A

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hospedagem Perfeita

Experiência incrível, vista deslumbrante, staff dedicados que sempre fizeram de tudo para bem atender. Aptos amplos e confortáveis, roupas de cama, colchões de excelente qualidade e impecavelmente limpos. As banheiras de hidromassagens são um tanto quanto antigas, mas não consideramos isto como motivo para rebaixar a nota, devido a tantas outras qualidades. Destaque para a cordialidade e receptividade dos funcionários, sem exceção. Gravamos vídeos e tiramos fotos com eles de recordação, pois fizeram a diferença em nossa estadia. A vista é de tirar o fôlego, independentemente do Apto escolhido. Recomendamos e voltaremos assim que possível.
Café da manhã servido na piscina
Sala de café da manhã
Vista do Quarto
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Rui

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel muito bem localizado, acomodações muito grandes, precisa de uma atualização. Mas nada que denigre, recomendo
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Casper

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrid hotel

I have never regretted making a booking more than this one. When we first arrived we were shown a room with no functioning air conditioning, in a questionable state of repair and a bed that was just horrible, when we complained about the situation were shown a room that smelled like mold with ants all over and same horrid bed the staff tried to pass this of as an upgrade, the hotel staff then proceeded to send us to a room where again we had fault air con, toilet could only flush once every 40-50 minutes, shower water was brown, water taps in the bathroom weren’t working and of course ants again everywhere. We asked for a refund so we could go another place, but was refused. In the end the room was so bad we decided to go somewhere else and just pay that ourselves to get away from there. At 120 euro per night we did not expect supreme luxury but we did expect a clean well kept room with a decent bed. We subsequently raised the issue with hotels.com, and the hotel proceeded to lie about the the interaction claiming they had offered an upgrade we refused, despite having taken the “upgrade” and finding it in possibly even worse condition than the first room. We ended up talking to locals during our stay who confirmed that the place wasn’t what is used to be. Should this happen to you don’t expect much help from hotels.com.
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Emerson

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Susana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Incrível

Tudo maravilhoso,funcionários prestativos,atencioso e educados , Gorete ,Ana ,D Alice com seu ovo Joli,maravilhosas ,os rapazes tbm (só não lembro o nome deles ) Com certeza voltaremos .
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved everything about this hotel, I feel as if we were in Capri or St Barts the view from the room, the balcony, the restroom, the stairs. The staff and the owners are simply the best. We will definitely be back!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Dustin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The view from Apartment 10 is gorgeous, and the breakfast was perfect. Also the staff were incredibly friendly. Our main complaint is that we wish it was cleaner. The window seal by the bed had cobwebs and dust on one side. And the Jacuzzi had a weird smell and nasty little bits came out of the jets. I reported it to the receptionist and they offered to swap us rooms but with one day left we just didnt use the jacuzzi again. Also the hot water on the shower ran out super fast.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simplesmente um charme de pousada! Cafe da manhã individual e otimo! Quarto com detalhes rústicas e muito confortavel. Adoramos!
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Experiencia inesquecível

Experiencia maravilhosa, café da manhã incrivel, serviço impecável (com destaque à Gorete que foi extremamente atenciosa e gentil). Os quartos podem ser complicados caso haja dificuldade de locomoção, muitas escadas para acessar o quarto
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

GABRIELA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uma das melhores estadias que já fiquei na Ilha. Ótima localização, atendimento impecável e café da manhã maravilhoso. Com certeza voltaremos!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023