Velinn Caravela Pousada & Villas
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Velinn Caravela Pousada & Villas
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Av. Leonardo Reale, 2536, Praia da Siruíba, Ilhabela, SP, 11630-000
- Ilha das Cabras5 min en voiture
- Plage Praia Pedras Miúdas5 min en voiture
- Plage du Perequê8 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa (Rio & Ponte)
Villa (Rio & Ponte)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa (Rei)
Villa (Rei)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa (Tucano)
Villa (Tucano)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Standard
Suite Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa (Pedra)
Villa (Pedra)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior
Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe
Suite Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive
Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale
Suite familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa (Pomar)
Villa (Pomar)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa économique, 2 chambres, vue sur le jardin
Villa économique, 2 chambres, vue sur le jardin
Hébergements similaires
Pousada Villa da Prainha
Pousada Villa da Prainha
Piscine
Déjeuner compris
Piscine pour enfants
Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, (18)
Le prix est de 133 $ CA
par nuit
136 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Velinn Caravela Pousada & Villas
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Velinn Caravela Pousada & Villas
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
24 avr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
João Guilherme
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
João Guilherme
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Renato
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Renato
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Antonio Fernando
11 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antonio Fernando
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 – Acceptable
Flávia
25 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Flávia
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Claudio
24 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claudio
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Hilda
10 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hilda
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Paulo
2 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom
Paulo
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Joel
29 août 2018
Incrível
Joel
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 – Terrible
José Cláudio
23 oct. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
José Cláudio
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Daniel
15 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima opção para Ilhabela
Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
ROBSON
23 août 2017
ROBSON
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 – Acceptable
Maria Thereza
29 mai 2017
Points forts : Confort de la chambre
Pode melhorar!!!
Maria Thereza
10/10 – Excellent
Marcos
27 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
muito bom
Marcos
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lugar agradável e serviço atencioso
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Ana Paula
4 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ana Paula
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Euge, Mendoza, Argentina
5 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cerca de la playa y naturaleza
Euge
10/10 – Excellent
UBALDO
2 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recomendo
UBALDO
2/10 – Terrible
DANIEL
26 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RECEPCIONISTAS LOIRAS MAL-EDUCADAS E CAFÉ FRACO
DANIEL
10/10 – Excellent
Wagner
24 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima para descanso.
Wagner
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Agradável, perto da praia, silencioso e limpo.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Cesar Augusto
19 avr. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel