Note fondée sur 137 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Magnifique hôtel et prestations.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Accueil pas digne d’un 5* .cet hôtel devrait être 4* pas plus!!!! Accueil impersonnel vous devez vous débrouiller avec vos valise depuis la voiture puis pour trouver votre chambre car personne ne vous accompagne . Ensuite trop de famille avec enfant qui occupent bruyamment une piscine trop petite pour le nombre de client . Service minimum à la piscine digne d’un hôtel ibis …A éviter
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Tres bel hotel Architecture magnifique Accueil lamentable Salle du petit déjeuner tres mal insonorisée
5 sur 5
par un voyageur

A ne pas manquer !!!

Publié le 19 févr. 2022 sur Hotels
Un superbe hôtel tres design, chambre tres spacieuse avec grand balcon et superbe vue sur le canal. Tres tranquille, piscine et spa a disposition, visite offerte de la fabrique de céramique, diner tres bien servi par un personnel attentionné. Le seul reproche viendrait de ce design tres prononcé qui enlève de l'âme notamment a la salle du dîner.
3 sur 5
par un voyageur

Des points positifs mais aussi beaucoup de négatif

Publié le 30 sept. 2020 sur Hotels
Séjour très mitigé: Nous avons beaucoup apprécié la chambre de style épurée, laquelle était spacieuse et propre, ainsi que les espaces piscines (intérieur et extérieur) qui sont calmes et très bien équipés. La nourriture du restaurant était excellente. En revanche, l'hôtel a de très gros progrès à faire en matière de personnel. La plupart des employés (surtout au restaurant) sont désagréables. On ne sait pas si c'est parce que nous sommes jeunes (par rapport à la clientèle plutôt âgée qui fréquente cet établissement) ou si c'est parce que nous ne sommes pas portugais, mais nous avons ressentis un fort manque de respect de la part de certains employés: soupir lorsque l'on nous voit arriver au restaurant, aucune explication fournies sur le principe de la demi-pension, et à deux reprises on s'est vu facturer les thés alors que ceux-ci sont indiqués clairement sur le site internet comme étant inclus dans la formule demi-pension. Nous avons également été dérangé par trois appels consécutifs entre 1h15 et 1h20 du matin. Nous avons également trouvé la chambre bruyante, car orientée face à une usine.... Dommage lorsque l'on réserve 5 nuits et que de nombreuses chambres orientées de l'autre côté de l'établissement étaient vides. Nous avons également été déçu du petit-déjeuner. Le service n'était pas à la hauteur (buffet où l'on vous sert mais avec de l'attente car mal organisé) et personnel là encore pas aimable. Dommage car cet hôtel a beaucoup de potentiel....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2020 par Paulo , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Benjamin, In the name of the entire team of Montebelo Vista Alegre Ílhavo Hotel we wish to thank you for your feedback, which we value highly and will analyse with utmost consideration. Your comfort and satisfaction are our top priority, and so we ask you to please accept our sincere apology for services that merited an unsatisfactory rating. Please be assured that your commentary will be shared with our team for such a situation to be avoided in the future and so that our service may be improved. We look forward to you considering us again in the future for another stay at our hotel, one which meets our high standards of service. Yours faithfully, Montebelo Vista Alegre Ílhavo Hotel Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2020 par Paulo, Gestion de l’hôtel
Estimado Sr. Luciano, Desde já agradecemos o seu comentário, tão valorizado por nós. Este certamente será partilhado com a nossa equipa, para que o nosso serviço acompanhe continuamente os nossos padrões de serviço. Esperamos por si no Montebelo Vista Alegre Ílhavo Hotel para uma próxima estadia recheada de bons momentos. Com os nossos melhores cumprimentos, Equipa do Montebelo Vista Alegre Ílhavo Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2019 sur Hotels