Note fondée sur 778 évaluations de clients

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4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci pour votre retour positif et pour la note de 8/10. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions améliorer nos services et vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Bien sincèrement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
ARRIVEE SUR PLACE ON ME DIT POUR L ACCES AU SPA FAUT PAYER 12 € ALORS QUE SUR HOTEL.COM DISENT INCLUS SAUF QUE C EST FAUX IL FAUT SORTIR DE L HOTEL ET CE RENDRE 100 METRE PLUS LOIN AU FITNESS CLUB AVEC UN LAISSER PASSER FOURNIT PAR L HOTEL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir partagé votre retour sur votre récent séjour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel accueillant et notre hôtel propre.Nous comprenons votre frustration concernant l'accès au spa et la confusion à ce sujet. Nous tenons à clarifier que l'accès au spa est effectivement un service payant de 12 pour 2 heures, comme cela est stipulé dans les conditions de réservation.Malheureusement, en raison des limitations de la mise en page, il est parfois difficile de transmettre toutes les informations de manière optimale. Nous avons déjà signalé ce problème et nous travaillons à améliorer la visibilité de ces informations pour éviter toute confusion future.Nous comprenons que cela a pu être décevant et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous vous remercions de nous avoir signalé ces problèmes et nous ferons de notre mieux pour que ces informations soient plus claires à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.Bien sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Un immense merci pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience inoubliable.Bien sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Un immense merci pour cette note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Vos compliments nous encouragent à continuer de fournir un service de haute qualité à tous nos clients.Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.Bien sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
revoir de petites choses et quelques précisions sur les équipements notamment piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci pour votre retour. Nous serions ravis d'améliorer votre expérience et de clarifier certains points, notamment concernant les équipements comme la piscine. Pourriez-vous nous indiquer les précisions que vous souhaiteriez obtenir ? Cela nous permettra de mieux répondre à vos attentes et d'améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci infiniment pour votre excellente note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous encourage à continuer de fournir un service de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes ? Vos précisions nous aideront à améliorer nos services et à mieux répondre aux besoins de nos clients à l'avenir.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Montigny Les Metz

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Super hôtel, chambre confortable, climatisée, avec un parking, personnel accueillant Et Super spa ! Je recommande et je reviendrai sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre spa. Votre recommandation est la meilleure récompense pour notre équipe.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre note de 6/10. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer votre prochaine visite.Cordialement,