Note fondée sur 768 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Un immense merci pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience inoubliable.Bien sincèrement,
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Un immense merci pour cette note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Vos compliments nous encouragent à continuer de fournir un service de haute qualité à tous nos clients.Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.Bien sincèrement,
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
revoir de petites choses et quelques précisions sur les équipements notamment piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci pour votre retour. Nous serions ravis d'améliorer votre expérience et de clarifier certains points, notamment concernant les équipements comme la piscine. Pourriez-vous nous indiquer les précisions que vous souhaiteriez obtenir ? Cela nous permettra de mieux répondre à vos attentes et d'améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci infiniment pour votre excellente note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous encourage à continuer de fournir un service de qualité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes ? Vos précisions nous aideront à améliorer nos services et à mieux répondre aux besoins de nos clients à l'avenir.Cordialement,
par un voyageur de Montigny Les Metz
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Super hôtel, chambre confortable, climatisée, avec un parking, personnel accueillant
Et Super spa !
Je recommande et je reviendrai sans hésiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre spa. Votre recommandation est la meilleure récompense pour notre équipe.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre note de 6/10. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer votre prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Dommage que la piscine située dans un autre bâtiment soit interdit aux enfants. Celle à l'intérieur de l'hôtel avec le spa l'accès est payant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre note et vos retours. Nous comprenons votre déception concernant l'accès à la piscine pour les enfants et les frais supplémentaires pour le spa. Ces informations sont bien mentionnées lors de la réservation, mais nous regrettons que cela ait pu impacter votre séjour. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Gianfranco, Chargé de communication, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous fournir plus de détails sur ce qui n'a pas fonctionné ou ce qui aurait pu être amélioré ? Vos commentaires sont très précieux pour nous et nous aident à améliorer la qualité de nos services.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,