Note fondée sur 200 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
J’ai dû attendre 25 minutes à l’accueil car le test ne comprenait pas la réservation avec Hotels.com et ça correspondait pas ce qu’elle avait dans son ordinateur. Je vais tout régler mais j’ai dû attendre après six heures de route. On a pas envie de rester à faire le poireau devant une fille qui ne Trouve pas la solution
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Lise Havelberg, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes navrés pour ce problème de communication venant de la plateforme que vous avez utilisée pour réserver.Nous comprenons votre frustration, bien que cette situation soit indépendante de notre volonté.Néanmoins, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez eu la possibilité de tester notre généreux petit déjeuner.Nous espérons vous revoir pour un séjour sans fausse note.Cordialement,Lise Havelberg, Propriétaire
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Lise Havelberg, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Merci pour cette appréciation.Nous sommes heureux que votre séjour se soit globalement bien déroulé.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,Lise Havelberg, Propriétaire
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Bon hôtel propre confort parking très proche des plusieurs restaurants par contre il n’y a pas de climatiseur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Lise Havelberg, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Yasser,Merci pour cet excellent retour suite à votre séjour au Kyriad Mulhouse Nord - Illzach.Nous sommes heureux que la propreté de notre hôtel ainsi que son emplacement proche de toutes commodités.En effet, étant situé dans une région peu sujette aux fortes chaleurs, nos chambres ne disposent pas de climatisation.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Lise Havelberg, Propriétaire
4 sur 5
par un voyageur

Séjour pour un Week-end

Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Séjour très agréable. Impeccable question propreté. Par contre chambre un peu petite. Pas de fruits ni oeuf au petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté impeccable de la chambre et le service. Cependant, nous avons pris note de vos remarques et comprenons que ces éléments sont importants pour certains de nos clients. Nous nous efforçons d'améliorer constamment notre offre et sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer lors de votre séjour.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour parfait. Bien cordialement,
2 sur 5
par un voyageur

Attention à la propreté!!!

Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
Le personnel est très avenant malheureusement la propreté de la chambre laissait vraiment à désirer entre la poussière et particules noires présentes sur le mobiliers ainsi les miettes et plastiques sur le sol on se demande vraiment si tout le reste est propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Lise Havelberg, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Fabio,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Merci d'avoir mis en avant la convivialité de notre équipe.Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement inhabituel. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.Bien à vous,Lise Havelberg, Propriétaire
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Accueil glacial, difficile d’obtenir des reponses aux questions habituelles lors de l’arrivée à l’hôtel. Le petit-dejeuner n’est pas à la hauteur du prix (café soluble, pas de grille pain…)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Lise Havelberg, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir des réponses à vos questions. Un point sera fait avec l'équipe afin de rappeler l'importance d'un service de qualité.Concernant notre petit-déjeuner, nous souhaitons préciser qu'un artisan boulanger local nous livre le pain frais tous les jours. Nous cuisons nous-mêmes nos croissants et pains au chocolat chaque matin. Nous proposons entre autres trois sortes de céréales, du fromage blanc, un cake sucré, des barres de céréales faites maison, de la salade de fruits frais, du yaourt, du jambon, de l'emmental, du camembert, du St-Moret, du beurre doux, du beurre salé, trois variétés de confitures individuelles plus de la confiture locale de marque Beyer, des crêpes, des biscottes, des madeleines, du jus d'orange et du jus de pomme Tropicana. Le tout à volonté pour 9 euros.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement,Lise Havelberg, Propriétaire
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix

Publié le 25 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2023 par Lise Havelberg, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Merci pour votre appréciation positive !Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est très bien déroulé et que vous avez apprécié le bon rapport qualité-prix de nos prestations.Ce serait un plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.Lise Havelberg, Propriétaire
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2023 par Lise Havelberg, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Nous prenons bien note de votre commentaire.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services afin de vous accueillir de nouveau parfaitement.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception.Bonnes fêtes,Lise Havelberg, Propriétaire
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2023 par Lise Havelberg, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Merci pour ce retour.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Pourriez-vous nous dire ce que vous aurait permis de passer un excellent séjour ?Nous souhaitons faire mieux la prochaine fois.Bien à vous,Lise Havelberg, Propriétaire
2 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 8 déc. 2022 sur Hotels
Peu de confort beaucoup de monde et accueil moyen franchement pas très convaincu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2022 par Lise Havelberg, Propriétaire, Gestion de l’hôtel
Cher Quentin,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.C'est avec déception que nous apprenons que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments.N'hésitez pas à nous solliciter directement sur place pour tout inconfort. Nous sommes à votre écoute durant votre séjour pour le rendre le plus agréable possible et vous apporter une solution adéquate.C'est pourquoi un rappel sera fait à notre équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de notre accueil.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Lise Havelberg, Propriétaire