The Mansion

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Centre commercial SM City Iloilo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Mansion

Hall
Piscine extérieure
Détail de l’intérieur
Chambre Deluxe | Minibar, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplément)
Escalier

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
101 General Luna Street, Iloilo, Iloilo, 5000
  • Esplanade d'Iloilo
    5 min à pied
  • Centre hospitalier Medicus
    11 min à pied
  • Musée d'Iloilo
    19 min à pied
  • Iloilo (ILO-Aéroport international d'Iloilo)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre Premier double pour 1 personne

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 91 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Iloilo

Séjour au Iloilo City Proper.En séjournant à hôtel du quartier Iloilo City Proper, vous serez à 18,1 km de Abbaye trappiste.

À proximité

  • Esplanade d'Iloilo - 5 min à pied - 0.5 km
  • Centre hospitalier Medicus - 11 min à pied - 0.9 km
  • Hôpital QualiMed - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial SM City Iloilo - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre des congrès d'Iloilo - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Iloilo (ILO-Aéroport international d'Iloilo) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Namie Japanese Restaurant - ‬11 min à pied
  • ‪Jollibee - ‬5 min à pied
  • ‪Big Bad Bowls - ‬12 min à pied
  • ‪Waterfront - ‬9 min à pied
  • ‪Latte Librew Cafe - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

The Mansion

Hôtel 3,5 étoiles près de Centre commercial SM City Iloilo
There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The Mansion also features an outdoor pool, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Iloilo hotel is smoke free.

  • 187 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 1972
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Mansion possède 187 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Iloilo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 399 PHP par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Mansion n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1200.00.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 1000.00 PHP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 399 PHP par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 1000 PHP par véhicule (aller simple)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Sarabia Hotel
Sarabia Manor
Mansion Hotel Iloilo
Sarabia Manor Hotel Iloilo
Sarabia Manor Iloilo
Sarabia Manor Iloilo City
Sarabia Manor Hotel Iloilo City
The Mansion Hotel
The Mansion Iloilo
The Mansion Hotel Iloilo

Avis pour The Mansion

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 45." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 45." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 45." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 45." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 45." "

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Joe, Charlotte,NC

Voyage en famille, Voyage d’affaires
I booked this for my mom who stayed in iloilo according to her the room is clean, food is great and comfort wise is ok but i notice every time i am trying to contact my mom the Wifi connection is very poor i guess if you only wanted to stay and not connect with your friends and family this place is commendable.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Problem with the room was sink was clogged. We had an issue with our belongings taken out of the room, followed it up the next day since no one called to follow up and was returned on check out. Staff stated it was just in the room but looked everywhere the night before and did not find it. But good news the staff found the missing item. 😶
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Romina

The newly renovated rooms were amazing. The space was big, new bathroom, very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – Médiocre

Avis, Hong Kong

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Shows its age - has quite a musty smell to it. Even the newly renovated rooms have bad carpeting and the toilets/drainage is woeful, with one of our rooms having sewage exit through it. Only one elevator operational out of two. Surprised that everything was at a cost - extra disposable slipper? Extra blanket? Nope. And reception hangs up on you for asking these. These are amenities that most good hotels will happily provide at no cost. The only redeeming thing I can think of is that breakfast was good.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not very good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Friendly staff. They are perfect. Noisy aircon. Room is ok but a little degraded.
Séjour de 4 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Eva Lynn

Overall it was ok, the only thing was when we requested for the towels, they charged us for the extra when there are only 2 pcs of towels in the room. I do not thing hotels should asked for that, it should be included already.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Manor to Mansion
Having lived in Iloilo for years, I love the history of this hotel but sadly, the rooms have become so run down that I would not consider staying there again until they have modernised it. I'm sad to see the Sarabia name go. The staff was very friendly and the buffet breakfast was excellent although it could do with a bit more variety of fruit.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Genevive

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay, great staff.
We had a pleasant experience from checking-in to checking out. The front desk staff, the bellman, security guards to the room service staff were all pleasant. There was a problem with their cable box and the room phone but they were promptly fixed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Mabel, Sydney

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NIce hotel with lovely staff
We had a lovely stay and everyone was very lovely and helpful.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Lawrence, Tokyo Japan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Well known old hotel
This hotel is operating long time and well known to the local people, services are ok, but the room facilities like windows, faucets in the bathroom are not in good condition.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
staff very nice, hotel lobby nice, but room needs renovation. Bathroom old. shower leaks, shower head won't stay in place, towels smelly
Séjour de 3 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

margie, california

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel close to downtown area
Food and their breakfast buffet is good. Hotel staff was helpful and corteous

6/10 – Acceptable

Jean, Hong Kong

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lack booking information
No doubt hotel is good. Are you guys kidding toiletries and amenities are not included in booking. Even a non star hotel and lodge provide these items for free nowdays. When we ask at reception they told us it's not included in our booking. Wow ! keep it up. Very much upset

6/10 – Acceptable

Al, Manila

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
just ok
First, is the flexibility of service or request. Example, they are very strict in not allowing early check-in and in case, there is available room, there will be extra charge for it. Food receipt can't also be charged to hotel accommodation. Second,there should be a free shuttle to and fro the airport. Other than these, welcome staff are quick to assist.

8/10 – Bien

stevie, G

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Balikbayan
Staff are nice and helpful. The bathroom need to be renovated. The room are nice clean and comfortable. Breakfast buffett is good. In between sm 1mile and robinsons mall .4 mile to walk15 minutes.

2/10 – Terrible

Henrik, Manila

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a place to visit
Extremely badly managed hotel. Staff seem to be instructed by management to control rather than serve the guests. Hospitality is catastrophic. Maintenance of facilities is terrible. I'm a very frequent traveler and this is definitely a candidate for my worst experience.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel was dated. Management needs to update hotel.
Pool required refinishing and the water was cloudy

8/10 – Bien

Prapa

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dont book here
Booked in a junior suite and all the stuffs from pillows to covers to blankets were all old. Not a really nice place to stay. We waited for 20mins to be sent to our room even though we already have our confirmed booking as the some of their colleagues changed the password of the computer and they can't open it. Rooms were not properly cleaned, the used toothbrush of the previous customer was still there and bathrobe has a lipstick.

8/10 – Bien

john

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
american stockbroker in iliolo
i have read reviews of all the hotels in iliolo and i can set them all straight this hotel is old yes...has old world charm...i liked that....needs updating but still good the pool is huge, heated and easily accessible and open many hours the water is hot in bathroom ...not always the case in all hotels they serve a good free breakfast every day.... their service is top notch...they try to make you happy wi fi service is bad....this is like many hotels free bottled water is important for americans elevator is very fast and their are camera in the hallways stores are nearby for shopping ..you are on a main strip...important for traveling and getting a cap 3 restaurants on premises for eating ....they are decent but i am spoiled with american food there is no casino...do not believe the ads there is a work out room and a large one up the block always someone at the front desk room have working air condition.....not always the case in other hotels room maids are hard workers and punctual you are very safe and feel that way the prices are reasonable and good deals can be found on the internet large sm city mall about 5 minute cab ride refrigerator in room....this is a necessity coffee tea maker also included....very important slippers and robes daily....very nice flat screen tv with some cable and two hbo stations.... i recommend the suites even the junior suite over any room they speak english plenty of staff and all very nice karaoke bar up the street

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room that we stayed was very disappointing. Old looking and needs a lot of work. Booked for 3 nights. Ask for a room transfer after 1st night but no effort for the hotel staff to make our stay pleasant. Would never go back to this hotel.

2/10 – Terrible

maria encarnacion

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
convenient but very dirty hotel
bad