Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

fabuleux !

Publié le 14 janv. 2023 sur HomeAway
Très bon accueil de la part d’Hassan qui nous a régalé avec ses bons petits plats. L’environnement est calme et agréable. C’est idéal pour se ressourcer sans regard extérieur. Propreté impeccable. A conseiller !
1 sur 5
par un voyageur

Séjour écourté car conditions de survie extrême.description erronée faite par le propriétaire.

Publié le 25 août 2022 sur HomeAway
Le séjour à duré une nuit(arrivée le 01 et départ 02/08) alors que j’avais réservé pour la période du 01/08 au 14/08. à notre arrivée nous avons ètè surpris par la chaleur á l’intérieur des chambre.il faisait minimum 35 degrè.les ventilo faisait plus de bruit que de rafraîchir,les murs dégageait une chaleur impressionnante car matériaux de construction non conforme.la deuxième surprise concernait l’eau froide qui était bouillante.apres entretien avec le gérant et les habitants de la régions ils m’ont expliqué que c’était habituel lors du mois de juillet et août car les canalisation pour acheminer l’eau sont pas couverte et exposer au soleil avec des température atteignant les 50 degrè.on à pas dormi de la nuit malgré le fait que nous nous sommes installé à l’extérieur.nuit marquèe par les soupirs et les pleurs des petits.d’ailleurs les habitants et le gérant lui même m’ont appris que le domicile durant les mois juillet et août était un luxe.et prendre des vacances dans des maison sans climatisation était un suicide.je vous èpargne d’autre détails.le gérant sur place est desarmè ,il obéit mais il compatissait malgré tout,par contre le ou la propriétaire n’ont manifestès aucun sentiment de compassion.j’ai payé 2147€ pour passer une nuit des plus horribles de ma vie et les propriétaire ont touché de l'argent illicitement pour service non rendu.d’ailleurs ils semble qu’ils sont au courant mais il veulent pas dépenser pour améliorer les service. Je ne parle pas des haleas de la meteo, car j’ai déjà sejournè dans des villes chaudes comme marackech et taroudant mais les équipement étaient au rdv. Je précise bien que ça concerne les mois 7 et 8 et même mi juin.faite votre enquête avant de jeter votre argent et ne vous faite pas avoir par les couleurs et les photos. Le gérant est honnête .depuis mon arrivée il n’à pas cesser de s’excuser indirectement .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Monsieur a souhaité mettre fin à son séjour à la kasbah du Paradis après seulement une nuit car la température leur était insupportable. Il est vrai que les températures étaient élevées en ce début août comme dans tout le Maroc et même en Europe….Oui, il fait chaud au Maroc en été ! De plus, il est bien indiqué dans l annonce que la maison dispose de ventilateurs mais pas de la climatisation. A aucun moment lors de nos échanges via abritel, le client n à sollicité un remboursement contrairement à ce qu il indique. Le vocabulaire utilisé dans ses e-mails de réclamation et dans son commentaire ( enfer, suicide, dépression,conditions extrêmes de survie), nous semblent bien excessifs comparé aux retours que nous avons depuis plusieurs années sur d autres plateformes. En effet, la maison est régulièrement occupée à cette même période et JAMAIS les commentaires n’ont été si négatifs !!! Les plaintes de monsieur ont d ailleurs commencé avant même son entrée dans la maison. Nous regrettons sa décision et nous n’ estimons ne pas en être responsables. Pour preuve, nous avons séjourné dans la maison voisine depuis le 6/08 ( soit 5jours après son départ) et avons passé d excellentes vacances avec nos enfants ! Nous tenons à signaler aussi que la maison a été laissée en désordre( vaisselle sale dans l évier, draps sortis à l’extérieur etc…). Relisez attentivement notre annonce le descriptif correspond aux équipements de la maison.