Divimall, Anabu-Kostal Road, Anabu II, Imus, Calabarzon, 4103
Centre commercial SM City Molino
8 min en voiture
Alabang Town Center (zone commerciale)
18 min en voiture
SM City Southmall (centre commercial)
21 min en voiture
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
43 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier
Chambre Premier
2 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 lit double
Chambre Deluxe double, 1 lit double
2 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double
Chambre supérieure, 1 lit double
2 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier avec lits jumeaux
Chambre Premier avec lits jumeaux
2 personnes
2 lits doubles
À propos du quartier
Imus
Séjour au Anabu Segundo.En séjournant à hôtel du quartier Anabu Segundo, vous serez à moins de 10 km de École St. Edward Integrated School et de Centre commercial SM City Molino. Baie de Manille et Casino City of Dreams Manila se trouvent également à moins de 20 km.
À proximité
Centre commercial SM City Molino - 8 min en voiture - 6.4 km
Alabang Town Center (zone commerciale) - 18 min en voiture - 15.0 km
SM City Southmall (centre commercial) - 21 min en voiture - 15.7 km
SM Mall of Asia (centre commercial) - 21 min en voiture - 21.1 km
Newport World Resorts - 24 min en voiture - 22.8 km
Transport
San Pedro Station : à 23 min en voiture
Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 43 min en voiture
Restaurants
Starbucks - 14 min à pied
Kenny Rogers Roasters - 14 min à pied
Burger King - 7 min à pied
Subway - 8 min à pied
Chowking - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Yes Hotel Imus Cavite
Hôtel 3 étoiles à Anabu Segundo
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Self parking is free.
This 3-star Imus hotel is smoke free.
60 guestrooms or units
Full breakfast (free)
Deli
Front desk (24 hours)
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Yes Hotel Imus Cavite propose 60 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Cet hôtel à Imus offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et brosse à dents et pâte dentifrice. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
Casse-croûte/épicerie fine
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur (porte de 82 centimètres de large)
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Douche cascade
Pantoufles
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for PHP 2000.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 1000 PHP par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 2000.0 PHP par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Yes Hotel Imus Cavite Imus
Yes Hotel Imus Cavite Hotel
Yes Hotel Imus Cavite Hotel Imus
Avis pour Yes Hotel Imus Cavite
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 16.
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 16.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 16.
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 16.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 16.
2 – Terrible
1
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Richard
Voyage de couple
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was excellent, except for the shower, hot water comes on and off
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Reynald
25 déc. 2024
Reynald
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Jalyn
Voyage de couple
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good quality hotel, accessible location (near shops and public transport), hotel staff are very friendly and hospitable.
Jalyn
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Joel
Voyage en famille
17 nov. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No windows, Bathroom floor puddles with water due to it doesn’t go down to drain. There’s no light outside you can’t find the hotel l, no signage. And lobby too dark.
Joel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Dr Aaron, Spring
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dr Aaron
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Brian
Voyage en famille, Voyage d’affaires
2 juin 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The sole elavator is turned off intentionally to save electric bill which utterly defeats the purpose and such a joke. We have to bring up and down our luggages.
Complimentary breakfast is served but not served on time. Complimentary water is only one carafe of water. All extra requests will have to be paid extra.
The hall way does not have AC.
WiFi is really fast though.
Brian
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Mercie
Voyage d’affaires
29 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mercie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
Emma
Voyage d’affaires
10 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The crew sucks !
The Free Breakfast was undercooked scrambled eggs with egg shells in them EVERY DAY ! Asked for toast EVERY day instead of rice & was told EVERY day we dont have any bread, even with a grocery store RIGHT NEXT DOOR ! Hot water was barely warm. Elevator broken down 2 days in a row. My wife tried to order lunch from menu in room & was told NO western items were available 3 days in a row. We asked for breakfast to be delivered at 8am, the young inexperienced, untrained crew brought it up at 7am. At checkout the young crew had us wait for 12 minutes while they checked the room, then tried to charge us 300ps due to a spot of blood from my foot on the sheet and to make sure we didnt steal a pillow..... We are in our 60's and do not need to steal a pillow from your motel. You need to train your crew in guest relations and FIRE the F&B mgr. He is incompetent & is costing your property sales revenue. We will NEVER be back.....Also breakfast was terrible every day.....
Emma
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Howard, Belmont
Voyage de couple
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.