Note fondée sur 558 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Lim, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback. 감사합니다! 좋은 일 가득한 9월이 되시길 바랍니다. :D
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
Tres bien situé. Personnels accueillants, et aimable. Service navette aeroport gratuit très appréciables. Situation géographiquement très bien. Malgré proche aéroport, on n entend rien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Lim, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous avons vraiment apprécié pour cela. J'espère que vous passerez une journée merveilleuse.
par un voyageur de Paris
Publié le 19 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2018 par Lim, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed-back.
Have a nice day!
par un voyageur
Passez votre chemin
Publié le 28 sept. 2018 sur HotelsTrès vieil hôtel. Rapport prestations prix pas du tout intéressant (le pire hôtel et le plus cher de tout mon séjour en Corée du Sud). Personnel antipathique et absolument pas serviable. Attention : la navette aéroport promise ne dessert que le terminal 1 d'Incheon. Si vous partez du terminal 2 prévoyez 20 mn de transfert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2018 par Lim, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed-back.
Hope you to have a nice day.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2017 par Parkwood Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear, Customer. Thank you for your positive feed-back. We are looking forward to see you again! Have a wonderful week.
par marc de France
Proche de l'aéroport
Publié le 28 sept. 2015 sur HotelsNous avons réservé cet hôtel parce qu'il est proche de l'aéroport. Malheureusement, la navette gratuite ne fonctionne plus après 23 heures et comme nous sommes arrivés à 23h15, nous avons donc dû payer le taxi pour s'y rendre. Chambre grande et correcte, petit déjeuner mauvais (seulement du pain de mie si on ne mange pas d'omelette ou de saucisses, pas de fruits, ni café ni thé) et le quartier n'a aucun intérêt. Bref, établissement correct dont le seul intérêt est d'être proche de l'aéroport.
par Marc de Paris
Hotel pour transit
Publié le 22 sept. 2015 sur HotelsPetit Hotel simple. Bien pour une nuit de transit.
par Philippe de Paris ; France
Escale de nuit à Incheon.
Publié le 29 août 2015 sur HotelsBonjour,
arrivant à 17h à Incheon et ne repartant que le lendemain 9h30, nous avons réservé par internet une chambre dans cet hôtel. Passage au tourism information pour qu'ils téléphonent à l'hôtel pour avoir la navette. 10 minutes plus tard le minibus est là. 8 minutes de routes pour rejoindre l'hôtel. Accueil sympa, chambre au 6ème, on voit la mer au loin... Petit bar avec boissons non alcoolisées gratuites, clim bien utile contre la chaleur humide et les moustiques. Grand lit double. Restauration possible. Environnement classique de banlieue en Asie. Beaucoup de restauration, même un restau traditionnel sans siège, on mange avec ses doigts et baguettes, assis par terre !!! La nourriture commandée cuit devant vous au milieu de la table. Très belle escale pleine de souvenir.
par MARTINA de Aubagne, France
Bon hôtel mais attention à vos affaires
Publié le 25 août 2015 sur HotelsSéjour d'une nuit seulement car en transit.
ATTENTION : tentative de vol dans les chambres par le personnel d'entretien !!!
Le personnel parle un Anglais médiocre.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2015 sur Hotels