Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement est situé dans la zone douanière du terminal 2 de l'aéroport international d'Incheon (ICN). Vous devez être des passagers internationaux en escale via le terminal 2 pour séjourner dans cet établissement. Si vous passez par le service d'immigration, vous ne pouvez pas séjourner dans cet hôtel. Veuillez noter que les bagages doivent être envoyés vers la destination finale du client. Les bagages ne peuvent être retirés à l'aéroport international d'Incheon (ICN). Si vous réclamez vos bagages, vous ne pouvez pas séjourner dans cet hôtel. Pour accéder à l'hôtel, veuillez vous rendre à la porte d'embarquement 252 au 3e étage. Prenez ensuite l'escalier mécanique situé près de la porte jusqu'au 4e étage. Veuillez contacter l'établissement à l'avance aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. Veuillez noter que seuls les passagers arrivant par Korean Air, Air France, Royal Dutch Airlines, Delta Air, China Air, Garuda Airlines, Xiamen Air, Czech Air, Aeroflot Russian Airlines, Alitalia et Aeromexico, à l'arrivée ou au départ du terminal 2, peuvent séjourner dans cet établissement. Les autres compagnies aériennes proposent un accès au terminal 1 uniquement.