Note fondée sur 403 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Bien situé entre Yosemite et Death Valley. Très surprenant cet hôtel. Un peu vieillot. Mais accueil hyper chaleureux. On se sent à l'aise. Et le petit déjeuner : un vrai régal. Sans doute le meilleur de notre road trip de 20 jours...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Cindy and Derek, General Managers, Gestion de l’hôtel
Hi from the Winnedumah Hotel, Thank you for the 10 out of 10 rating and your kind words. We are happy to read you enjoyed staying at the hotel and hope you will return to see our progress in restoring this grand lady. In the meantime, we wish you happy travels!
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour une nuit

Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
Nous avons été bien accueillis les propriétaires sont très gentils Même si l hôtel ne manque pas de charme il reste très vieillot avec le minimum Le lit est très confortable mais pas de tv, pas de frigo dans les chambres... bon limite on peut s en passer Mal insonorisé mais encore une fois l hôtel à son âge, chambre vers l arrière donc très calme, petit chauffage d appoint pour le soir. Le petit déjeuner est préparé par les propriétaires il reste très correct. MIse à disposition de café, eau, muffins et fruits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Cindy and Derek, General Managers, Gestion de l’hôtel
Greetings from the Winnedumah Hotel, Thank you for leaving a review and your kind words. We hope that you will stay with us, again, the next time you are in our area. In the meantime, we wish you happy travels.
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel plongé dans l'histoire de la région

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
Super! Hôtel des années 1920, un peu far-west, tenu par un couple anglo-américain, donc petit-déjeuner bon, sain, et copieux. Chambre qui sort direct du passé, avec deux robinets au lavabo et à la douche, et un charmant lit à l'ancien mais très confortable. Décor traditionnel dans le foyer/lobby, et une verandah avec des chaises devant. Nous étions les seuls clients qui ne portaient pas des bottes de randonnée. Peut-être parce qu'il n'y a rien d'autre à faire. Restaurants dans un autre village, plus touristique (pas un compliment!) à 15 minutes de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Cindy and Derek, General Managers, Gestion de l’hôtel
Hi from the Winneduman Hotel! Thank you for leaving a review about your stay with us and for the 10 out of 10! We appreciate your feedback and we will do our best to continue to earn the rating you have given us. We hope you will visit again. In the meantime, we wish you happy travels!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Cindy and Derek, General Managers, Gestion de l’hôtel
Hi from the Winnedumah Hotel! Thank you for taking the time to leave a review and for the 8 out of 10. We hope you will stay with us again. In the meantime, we wish you happy travels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Winnedumah Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review about your recent stay at our hotel. We hope you will visit us again in the near future to see our latest renovations and improvements. In the meantime, happy travels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2019 sur Expedia
Très bonne accueil, l’hotel Est vieillissant mais propre. On a passé une nuit au calme
3 sur 5
par un voyageur de Montreal, canada

Publié le 29 oct. 2018 sur Expedia
Bâtiment vieux, austère, minimaliste....la fenêtre en bois de la chambre n’ouvre pas.... l’odeur du vieux.... mais il y a un petit quelque chose de charmant. La bâtisse aurait besoin d’entretien mais.... les proprios et surtout monsieur semble très fatigué. Le petit déjeuner œufs brouillés, fruits, café et waffles.. très bien.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2018 par frank, Gestion de l’hôtel
No subject here
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel d époque

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Petit déjeuner très sympa gâteau fait maison maîtresse de maison vraiment accueilante. Seul bémol la clim obligatoire dans les chambres bruyante et qu' on ne peut contrôler.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par celia, Gestion de l’hôtel
Have a nice day ..
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2017 sur Hotels
'Hotel' propose à 3 étoiles USA = 0.5 étoile Europe. Sale bruyant, aucune isolation,delabré, aucun entretien. Lit et nettoyage pas fait, vous êtes suppose le faire vous meme si vous restez 2 nuits . Innomable. A retirer de la liste.. 250$ la nuit....un scandale