Note fondée sur 887 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
Very nice and accomodating hotel clerk!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We hope to see you again soon!
par un voyageur
Face à la mer
Publié le 4 janv. 2023 sur HotelsChambre rénovée, face à la mer.
Petit déjeuner copieux et delicieux.
Accès plage et piscine.
Excellent rapport qualité prix.
Les 12,5 $ de parking pourraient être évités mais l'hôtel est impeccable au demeurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and we are glad to hear you enjoyed your stay with us! We hope to welcome you back in the future!
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2022 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2022 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you! We hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 3 mars 2022 sur Expedia
Sa situation géographique près de la mer et la convivialité de l’endroit. Tout le personnel est super gentil.Je souhaite y revenir bientôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Stephanie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We look forward to your return!
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2022 sur Expedia
En date du 27 janvier 2022
J’ai réservé au DoubleTree by Hilton pour un séjour de 4 nuits.
Avons choisi la chambre au rez-de-chaussée avec terrasse directement en face de la plage.
PROBLÈME!!!!
En grosse rénovation à côté de notre chambre..
Bruit extrême de leurs outils électriques et beaucoup de poussière de ciments qu’on doit respirer…
Quand j’ai réservé il n’y avait aucune avertissement des rénovations et construction!!!
C’est pas correct!
Je paye beaucoup d’agent que j’ai travaillé fort pour me payer un séjour de tranquillité mais non!!
Oui j’ai communiquer avec la réception..
il me dise que je pourrais changer de chambre à 1 étage supérieur… que je veux pas car je suis venu ici à votre hôtel pour la chambre terrasse!!!
Très déçu!!!
De plus il nous facture 12.50$ chaque jours pour le stationnement!!
Chaises de plages 15$ pour la journée!!
En espérant que le superviseur va faire le suivi car vraiment pas correct!!!!
Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2022 par hotel management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and we are sorry to hear you were disappointed with your stay. Your comments will help us improve our hotel and services. We hope you will give us another try when your travels bring you back to the Melbourne Beaches!
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Hotel bien placé en bord de plage. Décoration neuve suite à l'envahissement probable par les eaux du rdc au vu des dégâts visibles sur la façade extérieure côté mer jusqu'au 1er étage. Grande suite traversante confortable et spacieuse , salle de bains entre le salon et la chambre avec une implantation bizarre, douche , WC d'un côté du couloir et lavabo de l'autre avec une porte du côté chambre mais rien du côté salon. En couple ce n'est pas un souci mais en famille avec l'utilisation du canapé lit , ce doit être étrange de ne pas pouvoir préserver d'intimité. Terrasse agréable même si un peu venté mais c'est un peu normal au vu de la période où nous y étions. Petit déjeuner plutôt bien fourni en salé et sucré ( manque de pancakes pour moi personnellement et c'est surprenant dans un hôtel US) dans une salle de restaurant avec une décoration assez fade et au coloris vieillots même si refait à neuf ( les Américains ne partagent pas les mêmes goûts que les Européens à ce sujet). Globalement , hôtel agréable pour les 2 nuits passées. A noter un technicien Haïtien très sympa ( oublié son nom) qui a tout fait pour nous dépanner sur une télécommande ( 2 TV disponibles - chambre et salon) et sur l'implantation d'un module Fire TV qu'on n'aura pas réussi à faire fonctionner mais il aura tout essayé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2022 par Management team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We hope to see you again!
par un voyageur de CHANDLER
Publié le 2 janv. 2025
The property needs updating. Cabinet doors in our room were falling off or broken. The door leading into the adjoining room was severely cracked. Things are falling apart!
par un voyageur de Baytown
Publié le 28 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par Stephanie, Gestion de l’hôtel
Thank you! We hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Best part of my stay was waking up to the beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Stephanie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Property is average needs updating. Staff was excellent professional and nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Stephanie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We hope to see you again!