9 On Canal By Landing

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel-résidence 3,5 étoiles près de Indiana University-Purdue University Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement 9 On Canal By Landing

Studio Standard, 1 grand lit | Décor unique, ameublement unique, bureau
Intérieur
Appartement Deluxe, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Studio Standard, 1 grand lit | Décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Barbecue
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Sécheuse

Explorez la région

Map
335 W 9th St, Indianapolis, IN 46202, Indianapolis, IN, 46202
  • Indiana Central Canal
    ‪7 min à pied‬
  • Indiana University-Purdue University Indianapolis
    ‪14 min à pied‬
  • Parc provincial de White River
    ‪18 min à pied‬
  • Indianapolis, Indiana (IND-Aéroport international d'Indianapolis)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres (QueenBed)

  • 92 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Standard, 1 grand lit

  • 50 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 2 chambres (QueenBed)

  • 92 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Standard, 1 grand lit

  • 58 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 63 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard, 1 grand lit

  • 50 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Indianapolis

Séjour au Centre-ville d'Indianapolis.En séjournant à hôtel-résidence du quartier Centre-ville d'Indianapolis, vous serez à moins de 3 km de Indiana University-Purdue University Indianapolis et de Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente). Stade Lucas Oil et Zoo d'Indianapolis se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Indiana University-Purdue University Indianapolis - 14 min à pied
  • Indiana Convention Center (centre de congrès) - 4 min en voiture
  • Bankers Life Fieldhouse (salle polyvalente) - 4 min en voiture
  • Stade Lucas Oil - 4 min en voiture
  • Zoo d'Indianapolis - 7 min en voiture

Transport

  • Gare d'Indianapolis : à 9 min en voiture
  • Canal Station : à 8 min de marche
  • Aéroport international d'Indianapolis (IND) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬10 min à pied
  • ‪Blaze Pizza - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬11 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬11 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

9 On Canal By Landing

Hôtel-résidence 3,5 étoiles près de Indiana University-Purdue University Indianapolis
9 On Canal By Landing offers its guests barbecue grills. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3.5-star Indianapolis aparthotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
9 On Canal By Landing possède 17 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau et une table de salle à manger. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes numériques. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle à manger

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Table de salle à manger

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes numériques

Espaces extérieurs

  • Barbecue

Buanderie

  • Laveuse-sécheuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Frais : 40 USD par animal de compagnie par séjour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Eau embouteillée gratuite
  • Fer et planche à repasser
  • Réception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 17 unités
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 2 semaines avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Landing: Furnished Apartments de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 40 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Hébergement également appelé

9 On Canal By Landing
9 On Canal By Hello Landing
9 On Canal By Landing Aparthotel
9 On Canal By Landing Indianapolis
9 On Canal By Landing Aparthotel Indianapolis

Avis pour 9 On Canal By Landing

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 8.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 8.

7,4/10

Propreté

9,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Erin

Points forts : Propreté
Not worth it
I contacted property with enough time in advance to say I was coming a day late but they refused to refund the day even after I showed them their policy. The lock box was in a dark spot at the end of an alley and I felt uncomfortable getting my key at 10pm. Their customer service did stay on phone while I got it. The building and parking garage were very confusing to navigate and it took me 40 mins to find my room at 10-10:30 pm! The next day I saw someone else who was lost and confused. Also the elevator wouldn’t go to the level my car was on so I had to walk up to get to it with my bags. The room had bright lights outside and no blackout curtains. The building was older and while the bed was comfortable, nothing else was in great shape. Overall, it wasn’t a pleasant stay and unbelievable that they wouldn’t refund me for the 1 night even though their policy clearly stated they would with the advance notice I gave.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Vickie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
We stayed 2 nights for the Taylor Swift concert. When I booked I had no idea how close it was to the stadium. That alone saved a great deal of money. I was hesitant to book due to negative reviews that they would never stay again, but the price made me book it. I will say I was very pleased with the stay. Our room was clean no smell of dogs as previously stated. The hallway going to the room could have been a tad bit neater but still not bad. The only complaint I had with the reservation is we did not get a parking garage access card that I was suppose to get. I parked in paid parking and I am just hoping that I am not going be sent a bill weeks or months down the line. Customer service with Landing wasn’t any help getting an access card. If I get a ticket/bill for parking I will be forwarding it to Landing. Overall, the room is great, well worth the risk and it turned out great!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Megan

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Wouldn’t stay again.
The complex was nice and I liked the location on the canal. The apartment itself smelt bad; like smokey pets. I didn’t complain about it to anyone but would not stay here again. Also the registration process was crazy.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Chad, Davenport

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The property was nice and fairly well kept. Upon check in there was a portable in room air conditioner with the vent hose cut through the door to the balcony which made it next to impossible to use the balcony. The whole “verification” process with the Landing app was a total pain. They wanted selfies, ID, SSN, etc. That’s extremely excessive for a 2 night rental booked through Expedia. As well, they wanted it for my spouse. Complete pain. For that reason alone I wouldn’t book a Landing property again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

IAN

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Gordon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024