Note fondée sur 317 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Indianapolis

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Love This Hotel

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Always a great place to stay.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Great staff Need updating
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
While the staff was excellent, sadly the property is lacking in sufficient renovation. The fridge in our room didn't produce ice, and in fact lost cooling during our stay. Our cooler did a better job keeping things cold. The ice machine off the lobby was broken and I was told it had been that way 3 months. Baby roaches were everywhere in our room and also the other room we reserved for our friends. The bed in the queen suite has about a foot clearance to the wall on one side and no nightstand. The HVAC was either too warm or too cool, unable to maintain a preset temp. Compared to our stay this time last year, conditions have sadly worsened.