Home2 Suites By Hilton Brownsburg

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Brownsburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites By Hilton Brownsburg

Terrasse/patio
Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Cafetière-théière
Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Piscine intérieure

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
520 W. Northfield Drive, Brownsburg, IN, 46112
  • Parc d'Eagle Creek
    9 min en voiture
  • IHOP
    5 min à pied
  • Indiana University-Riley Station
    21 min en voiture
  • Indianapolis, Indiana (IND-Aéroport international d'Indianapolis)
    20 min en voiture

Options de chambre

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Brownsburg

À proximité de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Hendricks Hospital et à moins de 10 km de Brownsburg Hospital. Hendricks Regional Health Brownsburg Hospital et Parc d'Eagle Creek se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc d'Eagle Creek - 9 min en voiture
  • Circuit d'automobile Lucas Oil - 9 min en voiture
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 13 min en voiture
  • Indiana Convention Center (centre de congrès) - 21 min en voiture
  • Stade Lucas Oil - 22 min en voiture

Transport

  • Gare d'Indianapolis : à 22 min en voiture
  • Aéroport international d'Indianapolis (IND) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Casey's General Store - ‬2 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬16 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Home2 Suites By Hilton Brownsburg

Profitez de la piscine intérieure de hôtel 3 étoiles situé à Brownsburg
Home2 Suites By Hilton Brownsburg offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. Home2 Suites By Hilton Brownsburg also features coffee/tea in a common area, express check-in, and express check-out. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Brownsburg hotel.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2024
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites By Hilton Brownsburg possède 91 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Brownsburg offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 123 centimètres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile hilton honors de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unité d’hébergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Un système de clé mobile est utilisé.

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Brownsburg Hotel
Home2 Suites By Hilton Brownsburg Brownsburg
Home2 Suites By Hilton Brownsburg Hotel Brownsburg

Avis pour Home2 Suites By Hilton Brownsburg

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 61 avis sur 96." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 96." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 96." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 96." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 96." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

jean

Points forts : Service et personnel
Pool was close and the breakfast was average
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JESSICA, BENWOOD

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice. Modern. Clean. Spacious. Very fast check in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

MARTA

👍😊
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointed
For a new hotel, we were expecting more… We reserved a 1-King suite at a higher price, paid in the app, and were told, at check in, that the room was not available. (It was booked 15 minutes before our arrival.) When I expressed that we had already paid for the King suite, I was told the 2-Queen would not be more. No offer of refund. Water pressure in the shower was so poor, it couldn’t be used to wash hair. Hooks in the bathroom were screwed into sheetrock without anchors, so two of the were already pulled out of the wall and dangling. The water pressure in the kitchen area was good… so don’t understand why the shower was so poor.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do not stay on the ground floor. Way too loud with staff especially during breakfast hours. Between maintenance slamming doors and cleaning staff, I had to sleep with ear plugs. Other than that, great hotel. Very modern. Great shower. Huge TV.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

DeAndre, Bolingbrook

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and staff was extremely friendly. Great overnight stay!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean, Hawkins

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed the friendly and helpful customer service!
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place and always friendly staff A
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bret

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Linda at the front desk was professional intended to my needs.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Evans

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Home2 Hotel
Excellent stay. Staff extremely courteous. Brand new hotel , lots of room. Rooms have all the kitchen amenities along with couch, table, two beds. Large courtyard with seating, two new grills. Great for families.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was nice, especially the breakfast using real dishes. We noticed no carpet on floor in room. Didn’t care for that. The bathroom door and shower door need adjusting to close properly. Felt like the room was unfinished. Still was clean and friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Robert, Brownsburg

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
WATCH your bill when you check out. We booked the top room they had (King Suite) and paid through Expedia. On check out they charged a room upgrade charge per night of the card we had down for incidentals, We have reached out to the hotel and they have still not responded. And it was different each night. It went from $13.31 for one of the nights to $46.49 for another night. Ridiculous! Beware!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Regina

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Beth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Silvio Alves Da

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Extremely satisfied! The staff are very helpful and very friendly!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Don’t recommend.
Keys didn’t work three seperate ones and times including Master key. Got moved to another room with no bathtub for grandkids even though I mentioned we needed one. Pool closed because of chemicals from at least Tuesday -Friday…which was a lot of what we prepaid for two days. Other customers complained of same problems to us. Manager doesn’t get back to you to see if there is anything they can do etc. reading other reviews sounds like that is consistent. Food wasn’t great. Didn’t eat at hotel second day. Toilet stopped up after one adult went to the bathoorm. After along road trip this is the last thing a traveler wants or needs. I would not stay here again nor would I recommend it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Robert, Brownsburg

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is new and is convenient for work.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Tennille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
One and done
My two night stay was the worst this year. Upon check in I showed my receipt for two rooms and was told we would be on two floors. I asked that be corrected, why would I want two floors for a family stay. They had connecting rooms but my family was unable to get that. The building was not able to accommodate a family above me and I heard noise all night, both nights. Making it hard to sleep/rest. I did call the desk, but it didn’t correct the problem.The tv didn’t work on the 1st night. The front desk was unable to help. The pool was out of commission. The front desk offered no discount or solution. Then after check out I see pending changes, I paid on this app, my card was only to be for a deposit. Now I have to fight the charges. Lastly , it says two pet max but I saw a couple with over 4. The staff didn’t want to correct behaviors or any problems that arose. I won’t be back to that hotel, it was too many issues.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Samir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel overall
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Tanner

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024