Home2 Suites by Hilton Indianapolis North at Intech Park

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Pike

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Home2 Suites by Hilton Indianapolis North at Intech Park

Terrasse/patio
Extérieur
Aire de séjour
Cuisine privée
Cuisine privée

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
6720 Telecom Drive, Indianapolis, IN, 46278
  • Parc d'Eagle Creek
    ‪4 min en voiture‬
  • SportZone (Complexe sportif)
    ‪5 min en voiture‬
  • Circuit automobile d'Indianapolis
    ‪12 min en voiture‬
  • Indianapolis, Indiana (IND-Aéroport international d'Indianapolis)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing & Mobility)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Indianapolis

Séjour au Pike.En séjournant à hôtel du quartier Pike, vous serez à moins de 5 km de SportZone (Complexe sportif) et de Parc d'Eagle Creek. Midwest Sports Complex et Crèmerie de Traders Point se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc d'Eagle Creek - 4 min en voiture - 4.0 km
  • SportZone (Complexe sportif) - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 12 min en voiture - 11.6 km
  • Circuit d'automobile Lucas Oil - 17 min en voiture - 15.5 km
  • Butler University - 18 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : à 19 min en voiture
  • Aéroport international d'Indianapolis (IND) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬7 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬4 min en voiture
  • ‪Traders Brewing Company - ‬6 min en voiture
  • ‪Ritter's Frozen Custard - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Home2 Suites by Hilton Indianapolis North at Intech Park

Hôtel 3 au Pike
Home2 Suites by Hilton Indianapolis North at Intech Park offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is available daily. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Indianapolis hotel.

  • 113 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Indianapolis North at Intech Park possède 113. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Cet hôtel confortable étoiles possède des unités d'hébergement avec cuisinette. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Cuisinette dans la chambre
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 125 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Indianapolis Park 100 North
Home2 Suites by Hilton Indianapolis North at Intech Park Hotel

Avis pour Home2 Suites by Hilton Indianapolis North at Intech Park

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 137 avis sur 188.
Note de 8 – Bien, d’après 25 avis sur 188.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 188.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 188.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 188.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms are large with a bunch of great amenities.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

David M.

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

matthew

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

LESLIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loved how clean and quiet and roomy the room was. Short stay this time but definitely a great choice for future visits
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice property. Beautiful and comfortable room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was easy to get to the location. It was clean and safe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great price for a large room!
PROS: Loved the size of the room - it was perfect for our family of 5, plus our dog! The pool was a blast for the older kids. Breakfast in the morning & coffee served all day! CONS: Just minor things, that didn't really change the overall experience - We didn't get a welcome gift (although I saw a whole bunch prepared behind the front desk guy and we were told there should be one), the waffle machine was broken, there was no comforter or pillow in the room so we had to call down to the front desk.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great nice place
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Erika

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Margaret

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New Dirty Hotel
Waked into my room and the first thing I see are brown/red spots all over the carpet ( not sure if it was dog poop or blood) asked front desk if animals were allowed in every room and he said yes. That isn't good for people with allergies and poor cleaning staff. I don't know if it was blood or poop. Went to take a shower and there were hairs all over the shower, called down and there was no one there to clean. Had to go to store to get cleaner to clean the shower. Get in shower and shower gel bottle is empty. I was lucky that I happened to have a bar of soap. Tried to eat my dinner but there wasn't a single fork. Silverware tray was filthy! Went to check out at 8:15 no front desk agent, housekeeping told me they never showed up for work. Took a business card and called manager, left a message, 4 days later still no return phone call. Sent an email to assistant manager with pictures and no response from hotel. I was told this hotel has been open 7 months! Shouldn't be this dirty! I stay at home 2 suites all the time and ones much older and they are much cleaner!!! I don't know that I will be staying at this chain anymore. Had 4 nights booked for Thanksgiving and I have cancelled and booked elsewhere. Customer service, well there was no customer service. Couldn't get a room w/ a tub and agent checked me in and didn't ask for CC card. When I asked about paying he said there was a card on file w/ Hotels.com so he used that without asking me if that is what I wanted to use.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Joy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Too noisy
Clean hotel. Walls are paper thin, and you can hear everything your neighbor is doing beside you and on the floor above you. The door to the room had a large gap at the bottom so the hall light shown in brightly. Easy fix with putting a towel there but it also allowed for a lot of exterior noise when people were passing by the room to filter in. Breakfast isn’t served until 7:00 a.m. so for those who have to leave earlier that’s kind of a bummer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jodi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alicia, East Chicago

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is so spacious and comfortable and very quiet! Staff is friendly and welcoming!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good comfy bed and sleep.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lakisha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The property is clean and our room was very nice. However the morning of our checkout my daughter had a seizure 20 minutes before we were due to leave and she’s never had one before. Needless to say this was a medical emergency and something we had no control over. We did call the front desk to let them know what was going on after calling 911, and the staff had absolutely ZERO compassion. Speaking to a manger didn’t get very far either. We ended up only being about 15-20 min past checkout but we were told we had to be out because the room was booked after us. Their staff could have handled the situation much better.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jared

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was conveniently located. Hotel was clean and the staff was so friendly! They made our Taylor swift experience even better
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Taylor

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dameshia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
My new place to stay when I'm in town
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

LaShonda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
First time staying at Home2 suites and it was an amazing experience
Séjour de 1 nuit en octobre 2024