Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Mauvaise experience dans cet hôtel qui à votre arrivée rajoute systématiquement 50 dollars à votre note, 50 dollars qui sont restitués dans les 5 jours si vous n'avez rien consommé dans l'hôtel ! Quand vous êtes étranger et que vous avez des frais bancaires avec votrecarte en fonction du montant, cela rajoute 10 dollars à votre note pour rien !!! 5 dollar étant donné que la somme est prélevée et 5 dollar quand la somme est restituée ! Que fait l'hotel de cette somme en attendant le remboursement ???? Nous avons fait part à la réception de ce désagrément, la personne n'a pas cherché à comprendre et nous a dit qu'il n'y avait pas de manager présent !!!???? Nous espérons être un jour remboursés de ces 50 dollars ! La chambre à part cela était parfaite. Le petit-déjeuner était loin d'être merveilleux comme on peut le voirdans les commentaires : pour un Hyatt qui connait très bien les standards européens, ce petit déjeuner est banal.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par GM , Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur de wyandotte

Publié le 24 nov. 2024
Beautiful room. Super close to all of the downtown excitement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2024
Comfortable beds and delicious food and other dining options.
4 sur 5
par un voyageur

Centrally located well appointed hotel

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Stayed here Sunday before the 9/22 Bears Colts game. Saturday night there was a concert in the Fieldhouse and when I returned to the hotel, it was so busy the valet disappeared for at least an hour. I left my keys at the desk and told the valet to confirm receipt so they would not lose my keys. They responded about an hour later so my car was secure. Beyond that the hotel is in a great location with lots of action around it. AND there is a free breakfast included with a highly efficient staff servicing the busy crowd of Bears fans who attended the game. The hotel was clean for the most part. My mirror in the room was streaked from the cleaner the maid used. But beyond that, the bed was comfy and the room was clean.
1 sur 5
par un voyageur de saint louis

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
The Front Desk Agent with the Red hair Briana is HORRIBLE. This is a property I stay at every time I have a Business event to attend in Indy and never had a bad experience up until this time. Briana is very UNPROFESSIONAL, she has no Communication skills, and she has no knowledge of handling guest who are booked through third parties VIP members. The day of my check in experience made my remaining day on the edge. She needs more customer service training. Also her coworker with the style edges that was working with her could use better communication skills and customer service training. I know the turn around in keeping good staff is hard after COVID but these two the Hyatt need to do more better with handling their regular customers and any customers. I wish video camera and audio footage can me pulled from my stay so higher management can take action and use in training new staff. But this was horrible check in service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
One of the best options for downtown Indy. Conveniently located, walking distance from LOS and the Convention Center.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels