La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel dans le secteur Wayne à Indianapolis

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst

Hall
Piscine
Extérieur
Intérieur
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Efficiency) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
5316 West Southern Ave, Indianapolis, IN, 46241
  • Rolls-Royce Heritage Trust (musée)
    ‪4 min en voiture‬
  • 8 Seconds Saloon
    ‪5 min en voiture‬
  • Circuit automobile d'Indianapolis
    ‪9 min en voiture‬
  • Indianapolis, Indiana (IND-Aéroport international d'Indianapolis)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 29 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub w/ Grab Bars)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Indianapolis

Séjour au Wayne.En séjournant à hôtel du quartier Wayne, vous serez à moins de 5 km de 8 Seconds Saloon et à moins de 10 km de Circuit automobile d'Indianapolis. Stade Lucas Oil et Indiana Convention Center (centre de congrès) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • 8 Seconds Saloon - 5 min en voiture
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 9 min en voiture
  • Stade Lucas Oil - 9 min en voiture
  • Indiana Convention Center (centre de congrès) - 9 min en voiture
  • Zoo d'Indianapolis - 10 min en voiture

Transport

  • Gare d'Indianapolis : à 9 min en voiture
  • Canal Station : à 16 min en voiture
  • Aéroport international d'Indianapolis (IND) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gil Tacos - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬4 min en voiture
  • ‪Mel's Drive-in - ‬4 min en voiture
  • ‪Waffle House - ‬2 min à pied
  • ‪Burger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst

Hôtel dans le secteur Wayne à Indianapolis
Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst. Free self parking is available.
  • 121 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst possède 121 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Indianapolis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 23 h et minuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durée sur place (35 USD par semaine)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit, en plus d’un dépôt de 100.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 10 USD par chambre (aller-retour)
  • Stationnement de longue durée : 35 USD par semaine
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

La Quinta Indianapolis Airport Lynhurst
La Quinta Inn Indianapolis Airport Lynhurst
La Quinta Inn Lynhurst
La Quinta Lynhurst
Quinta Inn Indianapolis Airport Lynhurst
Quinta Inn Lynhurst
Quinta Indianapolis Airport Lynhurst
Quinta Lynhurst
La Quinta Indianapolis
Quinta Inn Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst
Quinta Inn Wyndham Lynhurst
Quinta Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst
Quinta Wyndham Lynhurst
La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst
La Quinta Inn Indianapolis Airport Lynhurst

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Indianapolis Airport Lynhurst

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 143 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 126 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 179 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 221 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 334 avis sur 1003.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Katherine

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst place I have ever stayed
This was the worst Hotel I have ever stayed in. From check-in where the agent was surly and on the phone the entire time and absolutely rude to the dusty room and cold coffee in the morning. It was horrible. We just needed a place to sleep for a couple of hours and I didn’t want to spend a lot of money, but I would never go back
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marinelly

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Renee

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgusting
The room looked like it had been broken into. The lock was broken on the door, the wood was beat up, there were hand prints on the headboard from adult activities, the toilet seat was not connected to the toilet, there was all kinds of trash in the pool area, the breakfast bar did not have utensils in all of the food so people were using their hands, there were mold stains on the ceiling.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Greg

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lady at the front desk was very rude for beginners she had a nasty attitude before she even helped us the guy in front of us was given the wrong room his coworker was given a room that was dirty another guy was given the wrong room by mistake that was dirty and then when we finally got up there she was very rude to us the whole time kept giving us attitude and dirty looks and was on her phone let's say it this way she was on her phone more than what she was doing her job. When I had originally called to see about staying there I was told there was no deposit then I get there and I get told oh yeah there is a deposit except she was very rude about it if someone would like to call me at 317-557-6999 I would be more than happy to tell whoever what happened honestly I feel I deserve a whole refund the whole state was terrible and that's putting it nicely at best
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sherer S

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The carpet in this hotel are in horrible conditions.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jason

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was recently renovated but still looked with down and battered. Pool area looked to be abandoned for many years and the room and a weird smell to it.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Qaisar, Marina

n/a
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jose

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tiene un precio razonable con el costo

2/10 – Terrible

Brenna

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Nicole

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Anna

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kate

Points faibles : Propreté
The beds were comfortable and the room was adequate. The bathroom was dirty (soap residue, mold, bathtub visibly dirty not just stained). Would benefit from a coffee maker in room. Did have microwave and fridge. Staff on check in was unfriendly but quick.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Hannah

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A place to sleep
It was a place to sleep for a concert. The shower had hair on the walls and the pillows had makeup on them.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pass on this place-trust me
This property is in desperate need of a renovation. It is outdated, smelled like smoke, urine, and smelly feet; and looks rough: broken air vent was falling off the wall, scratched up paint on doors, caulking around tiles was grimy. The sheets had yellow stains and cigarette burn holes. Didn’t use the shower because it was so unappealing. Afterwards I discovered that it was built in 1983 and the last time it was renovated was 2001, although the window coverings looked to be original. The staff was nice.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Karla

Voyage en groupe
We’re able to check in 45 min early. Room was missing chair and did not have any hand towels in room. Bed was comfortable and had standard breakfast.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Hotel
Hotel is dirty and run down. Toilet was hard to flush, shower was extremely dirty, sheets had stains.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meh
This was one of the worst La Quinta’s I’ve ever stayed in condition and cleanliness wise. Front desk was nice though.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Lindsay

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
0/10 on all accounts.
This was by far the most unkept, unclean hotel I have ever attempted to stay in. It was dark and old, we had dirty towels, dirty comforters, dirty carpet. And this was in 2 separate rooms. We will be contacting anyone we can to get a refund for the 2 nights we never stayed.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Meh
Just a heads up that you will be charged $100 deposit when you get there for incidentals. This was told to me ahead of time. Our room was ok, but the shower had hair in, im not sure if it was cleaned. Yhe fridge wasnt plugged in or cold. The remote from tv wouldnt work. I wouldn't recommend.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

james

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sheila

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

adilene

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Harold

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Look elsewhere to stay.
I had 4 rooms. Not 1 of them was clean. Vacuuming hadn't been done, non human hair along baseboard in the bathroom in multiple rooms, dust on top of alarm clock, and human hair found on top of pillows. Some outlets were missing covers. The bathroom faucet was loose and spun 90 degrees. Closet doors were broke and would not close and latch. The bottom of the tub was chipped. Vending machines was plugged in and not working. The outside door to get into the hallway would not lock so other non-travellers could enter. Basically it needs to be closed and totally renovated.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024