Note fondée sur 897 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2022 sur Expedia
Cet hôtel est bien mais attention à ne pas tomber sur une chambre côté route (extrêmement bruyante) sinon niveau propreté et équipement de la chambre rien à redire. L’hôtel est très bien placé pour se restaurer ou faire des achats en supermarché.
Le petit déjeuné est à mon goût un peu succinct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Zackery, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, this is something we will work on.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2025
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Easy parking , friendly staff clean rooms.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Cassie, the hotel manager was a rock star! She is a phenomenal face for the La Quinta brand.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Our hotel room was a suite. One of the bathrooms shower was leaking, all of the furniture was severely stained, there was a computer chair with all the leather flaking off. Overall, the place seemed pretty dirty. Limited interaction with the staff
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Customer service