Note fondée sur 897 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Expedia
Cet hôtel est bien mais attention à ne pas tomber sur une chambre côté route (extrêmement bruyante) sinon niveau propreté et équipement de la chambre rien à redire. L’hôtel est très bien placé pour se restaurer ou faire des achats en supermarché. Le petit déjeuné est à mon goût un peu succinct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2022 par Zackery, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, this is something we will work on.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2025
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Easy parking , friendly staff clean rooms.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Cassie, the hotel manager was a rock star! She is a phenomenal face for the La Quinta brand.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Our hotel room was a suite. One of the bathrooms shower was leaking, all of the furniture was severely stained, there was a computer chair with all the leather flaking off. Overall, the place seemed pretty dirty. Limited interaction with the staff
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Customer service