Red Roof Inn Indianapolis - Castleton

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel dans le secteur Castleton à Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Indianapolis - Castleton

Bar-salon dans le hall
Service de café
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
8110 North Shadeland Avenue, Indianapolis, IN, 46250
  • Community Hospital North
    ‪4 min à pied‬
  • Centre commercial Castleton Square
    ‪3 min en voiture‬
  • Dave & Buster's
    ‪4 min en voiture‬
  • Indianapolis, Indiana (IND-Aéroport international d'Indianapolis)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Indianapolis

Séjour au Castleton.En séjournant à hôtel du quartier Castleton, vous serez à moins de 1 km de Community Hospital North et à moins de 3 km de Centre commercial Castleton Square. Dave & Buster's et Fishers Banquet Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Community Hospital North - 4 min à pied
  • Centre commercial Castleton Square - 3 min en voiture
  • Dave & Buster's - 4 min en voiture
  • Parc provincial de Fort Harrison - 5 min en voiture
  • Fashion Mall at Keystone (centre commercial) - 7 min en voiture

Transport

  • Gare d'Indianapolis : à 19 min en voiture
  • Aéroport international d'Indianapolis (IND) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬14 min à pied
  • ‪Twin Peaks - ‬15 min à pied
  • ‪Burger King - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬18 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Indianapolis - Castleton

Hôtel dans le secteur Castleton à Indianapolis
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Red Roof Inn Indianapolis - Castleton also features coffee/tea in a common area and laundry facilities. Self parking is free.

This Indianapolis hotel is smoke free.

  • 86 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1980
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Indianapolis - Castleton possède 86 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Indianapolis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Indianapolis Castleton Hotel
Red Roof Inn Castleton Hotel
Red Roof Inn Indianapolis Castleton
Red Roof Inn Castleton
Dollar Inn - Castleton Hotel Indianapolis
Red Roof Inn Indianapolis Castleton 

Avis pour Red Roof Inn Indianapolis - Castleton

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 142 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 212 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 200 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 173 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 279 avis sur 1006.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Joyce

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was not clean. Door lock did not work properly. Pictures do not match what the rooms actually look like.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Grant

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Stay away
Checked out after discovering that the place was a dump and the room reeked of weed and smoke
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Svetlana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Never again. Dirty. Smells bad. Cockroaches. Hair in the bed and shower. This whole building just needs to be gone and completely rebuilt. The only good thing about this place was a front desk clerk. The room was overpriced because of a Swift concert! They should have known better to do so..we should have known better to do more research before hand
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Kerry

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We did not except luxury at this hotel but the cleanliness was poor. The only saving grace was the sheets appeared to be clean. We asked for additional towels and were told we needed to return the dirty ones first. After reminding them we have 4 people not 2 they did bring more. We actually didn’t even use them to shower because of the condition of the bathroom. Each night we returned there was a strong smell of marijuana in our room. I call the front desk because I wanted to make sure I was charged the $200 smoking fee. He came right down to the room and told us everything was fine and it was OK. While the facility itself was below average the staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jeff

Points faibles : Commodités
These employees of this hotel are rude, untruthful and don’t know the meaning of customer service!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Javon

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was terrible
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Cinthia

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JAMIE

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Bo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The first room we got toilet was not flushed from the last guest and broken, second room was better but furnitures were not in good condition, broken and chips, the whole night the toilet made strange noise
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Leroy

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Needs better signage to enter motel lot from street. The beds and bedding were fine, but pillows definitely need replaced. The chair at desk area was very old, vinyl was pealing off and unsafe to sit in. A coffee pot would be appreciated in the room, rather than a hair dryer! Water pressure at sink was almost nonexistent, although in tub the pressure was fine. The bathtub was stained and needed cleaned. I understand the room/motel is a low rated one, but really I wish the owners would take more pride in thd property! Most likely not to stay there again,unfortunately there wasn't any other options of rooms in the area.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leighton

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible check in experience
Place was ok. Low budget & offered the bare minimum. Charged high security deposit. Desk clerk/manager was rude. He kept asking if I had pets. I sd NO. He asked if I had cat. He asked if I had dog. No pets, I explained room for adults. A US soldier. He sd I dont care who it's for. I explained I already paid for room for humans and I don't have pets. Then he sd OK then U can stay. The crazy thing is this location takes pets and charges a deposit and pet fee so I don't understand what the issue was. We had just gotten off a plane and didn't have pets which I explained to him
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Cathy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Will

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rosemarie

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

F

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reported an issue with front office about leak, was advised by management if we said anything else about. A leak we would have to leave. Maintenance said he fixed issue all he done was caulked around tub however we have video and pics of issue that was never resolved. Also asked double bed during atya and was told we stick with one Queen bed. A couple staff members were very nice however management very rude , disresp ctful, don't care about guest issues or what damage to guest property occurs but I'm already begin legal action
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Henry

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The bathroom door didn’t sit properly in the frame so the door couldn’t close, let alone lock, and the wet towels from the previous guest(s) were still in the room
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Khaled

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2024