Red Roof Inn Indianapolis North - College Park

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Indianapolis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Indianapolis North - College Park

Réception
Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free) | Espace de travail pour ordinateurs portables, lit de bébé (gratuit)
Hall
Extérieur
Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free) | Espace de travail pour ordinateurs portables, lit de bébé (gratuit)

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
9520 Valparaiso Ct, Indianapolis, IN, 46268
  • Hoosier Heights Indianapolis
    ‪2 min en voiture‬
  • St. Vincent Indianapolis Hospital
    ‪4 min en voiture‬
  • Midwest Sports Complex
    ‪5 min en voiture‬
  • Indianapolis, Indiana (IND-Aéroport international d'Indianapolis)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Indianapolis

Près de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Indianapolis, vous trouverez Hoosier Heights Indianapolis et St. Vincent Indianapolis Hospital. De plus, Midwest Sports Complex est à moins de 5 km et Crooked Stick Golf Course est à moins de 10 km.

À proximité

  • St. Vincent Indianapolis Hospital - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Parc d'Eagle Creek - 10 min en voiture - 12.6 km
  • Fashion Mall at Keystone (centre commercial) - 12 min en voiture - 13.3 km
  • Butler University - 16 min en voiture - 14.6 km
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 16 min en voiture - 16.2 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : à 28 min en voiture
  • Aéroport international d'Indianapolis (IND) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Costco Bakery - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬16 min à pied
  • ‪Steak 'n Shake - ‬2 min en voiture
  • ‪Freddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Indianapolis North - College Park

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Indianapolis
As a guest of Red Roof Inn Indianapolis North - College Park, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Indianapolis North - College Park also features express check-out, a front-desk safe, and an ATM. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Red Roof Inn Indianapolis North - College Park was completed in June 2024.

This Indianapolis hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • ATM
  • No smoking on site
Red Roof Inn Indianapolis North - College Park possède 108 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Frais de service : 9.99 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 45 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn College
Red Roof Inn College Hotel
Red Roof Inn College Hotel Indianapolis North Park
Red Roof Inn Indianapolis North College Park
Red Roof Inn Indianapolis North College Park Motel
Red Roof Inn College Park Motel
Red Roof Inn College Park
Indianapolis Red Roof Inn
Red Roof Inn Indianapolis North College Park
Red Roof Inn Indianapolis North - College Park Hotel
Red Roof Inn Indianapolis North - College Park Indianapolis

Avis pour Red Roof Inn Indianapolis North - College Park

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 149 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 220 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 213 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 189 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 231 avis sur 1002.

5,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Michael, Winter Haven

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

2/10 – Terrible

Michael, Winter Haven

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This has to be the absolute worst hotel on the planet. The first room had no heat, sticky floors, only 2 of the 7 lights worked, none of the power outlets worked, the bedspreads were stained, there was mold in the shower, the toilet didn’t flush the sheets were stained and the tv didn’t work, also no remote. The 2nd room wasn’t much better. No heat no water pressure, broken shower head, microwave door was broken almost off of the microwave, cold air came in around the door, very limited tv channels, no working phone. When asked for another room was told no. Asked for refund was told I had to wait until the manager got there on Monday but we could leave if we didn’t like it. We were 11 hours from home and couldn’t afford another hotel. Asked the day shift front desk for a refund and explained the problem and she said contact the property on Monday for the manager (those was Saturday) Travelocity will be contacted. AVOID THIS “HOTEL” AT ALL COSTS!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel room by far
I always had good experiences at Red Roof Inns, until now. Let’s start with the positive: the water pressure was good. It seemed the room had been clean except a large glob of something on the bathroom counter. The hand towel hanging next to it was stained and so I decided to not use it, instead covering the glob with the hand towel to avoid touching it. I had to work, so hours passed before I began to settle in. I realized that all the linens were stained, frayed, or had holes in them, including the bedsheets. The unit seemed in the midst of construction, and neither of the lights above the beds worked. Areas of the bathroom were rusty and generally gross. It was only when I saw the cockroach, however, that I decided to take pictures. The location was convenient; I expected a low-end but acceptable room—yet room 150 was not to standards of Red Roof Inn or any hotel. It being late, in addition to being tired, I had no confidence in the front desk finding a better room. I reached out multiple times in multiple ways, only to get a run-around. Most disgusting room I’ve ever stayed in by far.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Rossy

Voyage en famille
Very quiet area. Not to distant from dining or shopping area that was convent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Janiris

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sequoia

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Britanya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worse than imagined
Absolutely awful. Property is non-smoking yet our room reeked of smoke. Room was badly damaged (patches walls, broken trim, broken smoke detector), toilet didn’t flush properly & ran non-stop loudly, room right behind office & could hear machines, ppl talking etc all night. Tried to make it work, the smoke was so strong my 12yr old got a sore throat & felt badly. 2 other rooms checked out bc of smoke in non-smoking rooms & room conditions. They wouldn’t refund us/cancel bc we waited too long. Moved us rooms. Next 1 didn’t smell like smoke but was in poor condition. Smoke detector also disabled. $30 per night “resort fee.” Its a crappy motel, what the heck??? I want a full refund from this nightmare hellscape of a motel. NOTHING like pictures. Staff unhelpful. Zero pride in their business or property. Pics from first room (front desk argued these are not cigarette burns & it’s impossible our room smells like smoke.)
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Cg

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Olimpia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The rooms are very run down and they only had one roll of toilet paper so we ended up checking out earlier because we ran out and preferred to just get out earlier and go use the bathroom elsewhere.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay was extremely disappointing. I understand rates were at a premium with the concert in town. However, we paid a high rate for two unsanitary and un-maintained amenities. The rooms were not clean or maintained. Upon opening the front door, dirt and debris covered the floor. Walking around without shoes left our feet filthy (we immediately put the shoes back on and did not take them off). The pillows and sheets were stained. There were visible moth holes in the shades, which the sun shone through early in the am. The toilet did not flush well, and a loud noise was made as the bowl tried to refill. There were no stoppers on the shower or sink. One of the worst hotel experiences I have ever had.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Alissa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We could not stay. It was that bad. I am a person that will stay anywhere on a road trip, just to sleep. But this was not even suitable for that. My daughter started crying about the stains all over the bed, the disgusting shower and the creepy people right outside our door. We had to leave. Luckily the staff refunded my money with no argument.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Laurel

No refund after I was sick and exposed to COVID so I did not make it to the city and lost the 100 dollar tree
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Leslie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t stay here, it’s gross.
I booked this room last minute for The Eras tour, to have a place for my daughter and I to enjoy our time. It was $150 per night and now I know why. The sheets, pillows, pillow cases, and comforter were all riddled with stains, as in it was time to throw them out. I asked for a new set and they brought me sheets that were much worse, blood stains and all. (I wish I was kidding) The light didn’t work above the mirror and thankfully the maintenance man did come in and give us a new one, so that we could get ready. The pillows were also probably 10 years old and one was the size of a throw pillow. So strange. We didn’t even stay the second night that we paid for because sleeping in the bed was just not something we wanted to do. I wish I had taken photos. I’m embarrassed for this place. They need new management.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STAY AWAY, YOUVE BEEN WARNED
This was the worst possible situation for a hotel. Room does NOT look like pictures. Whole hotel reaks of cigarette smoke. Yellow stains on sheets. Hotel will NOT refund you your money. The hotel management is a joke and just wants your money.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Erin

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property was filthy. The room smelled heavily of smoke, there was a hole in the wall, the toilet was clogged and the floors were sticky
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Terrance

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There were cockroaches and rats. The heater/air conditioner was falling off the wall. It smelled musty/moldy. The shower didn't drain. It definitely wasn't what was represented when I booked the room!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You get what you paid for.
Restroom was roach infested. Water tank of toilet was filling up too slow caused slow flushing. Faucet of hanj sink was not operating correctly. Hd choice of scolding hot to hot. Water pressure of bathtub was very low. They left one half roll of toilet paper in the room when I checked in.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shelia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nothing there was bug spiderwebs. Dirty covers 30 sheets. The bathroom was dirty. The toilet was dirty. It was terrible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Matthew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I never stayed in the room the app allowed me to make several reservations for the same day without proper instructions of deposits or how to cancel and I chose another location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

James

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

jeetendra

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very old property. I had the confirmed booking but they said no room was available. They offered a smaller room with 1 bed while we booked 2 queen beds for 4 people but the room’s condition was really bad smelly and dirty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Tom

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Cherise

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Karl

I put wrong dates in I Paided for a room I never stayed there Was unable to cancel
Séjour de 1 nuit en août 2024