WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Whitestown

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville

Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Hall
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6007 Perry Worth Rd, Whitestown, IN, 46275
  • Parc d'Eagle Creek
    ‪12 min en voiture‬
  • Circuit automobile d'Indianapolis
    ‪17 min en voiture‬
  • Circuit d'automobile Lucas Oil
    ‪22 min en voiture‬
  • Indianapolis, Indiana (IND-Aéroport international d'Indianapolis)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Whitestown

À Whitestown .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Center nature de Zion et Crèmerie de Traders Point. Fanimation Antique Fan Museum et Parc d'Eagle Creek sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Crèmerie de Traders Point - 11 min en voiture - 9.7 km
  • Parc d'Eagle Creek - 12 min en voiture - 14.3 km
  • St. Vincent Indianapolis Hospital - 14 min en voiture - 17.0 km
  • Circuit automobile d'Indianapolis - 17 min en voiture - 20.9 km
  • Circuit d'automobile Lucas Oil - 22 min en voiture - 25.8 km

Transport

  • Gare d'Indianapolis : à 24 min en voiture
  • Aéroport international d'Indianapolis (IND) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪Culvers - ‬9 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬13 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Whitestown
WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Whitestown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville possède 122. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Whitestown offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de buanderie : 10.99 USD par semaine

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Woodspring Suites Indianapolis Zionsville Whitestown
WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville Hotel Whitestown
Hotel WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville Whitestown
Whitestown WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville Hotel
Hotel WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville
WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville Whitestown
Hotel WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville Whitestown
Whitestown WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville Hotel
WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville Hotel Whitestown
WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville Hotel
WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville Whitestown
Hotel WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville
WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville Hotel
WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville Whitestown
WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville Hotel Whitestown

Avis pour WoodSpring Suites Indianapolis Zionsville

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 101 avis sur 395.
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 395.
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 395.
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 395.
Note de 2 – Terrible, d’après 91 avis sur 395.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Malama, Royersford

Voyage d’affaires
The property is fine but rooms are never thoroughly cleaned I had to do extra cleaning on my own. The staff are great - for example Brenda and Pam but the chap working weekends has zero sense of customer service. He is not only unfriendly but arrogantly insists substandard service is fine.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Anthony J

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was never at front desk; only if you called. Not sure of the reasoning behind this. No pots, pans, or utensils in a kitchen suite My room (306) had the most annoying flickering bathroom light bulb. Someone epileptic could easily be triggered by it. No room service at any point, yet I had someone knock on my door to tell me that I cannot leave my overflown trash from the basket outside of room. Either I pay $30 fee or walk out into 15 degree weather and toss it out myself. The floor I was staying on was in the middle of being painted but no signs of improvement on the project so it looked like an abandoned project to me.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alyssa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a very quiet and clean place! Very organized and well maintained!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Shemar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff and easy check in process
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Property has not been kept up. Chairs looked like someone’s cat had gotten to em. Not a quiet place at all. First night someone decided it was acceptable to let their small dog bark in the halls all night and doors slamming all through the night. It’s a busy spot for travel workers so expect them not to respect anyone’s space.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Owolabi

Points forts : Propreté, service et personnel
very ammazing
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Security was almost excessive but worked fine. Nice clean budget hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

shannon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This place has made such a turnaround. The manager is incredible. The staff in general are wonderful. It is clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Destany

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No remote for tv, 2 towels and wash rags and was told could not have more without paying for them.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Aaron

Points faibles : Propreté
For a little bit more money go somewhere else
Check in was good. The hallways carpets stained. Room had stained sheets, spots on chair and remote.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The front desk staff was very friendly, but walls were thin and I heard several fights, was sort of scared to stay the night, and the room smelled like smoke.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Kathleen

Disappointed
Office is unattended after 8 and on weekends. I towel and 1washrag for the weekend. Killed 3 bugs in the bathroom. The rest was ok. I would not go back
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never again.
Will not book there ever. Room smells like Clorox bleach, my eyes were tearing. The whole hotel just smells terrible! I had to open the window but that didn’t help. The room had nothing, not even a mini soap, shampoo or napkins, etc.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Floor was so dirty that you could see the black coming off your feet in the shower the next morning. There was a lot of noise from early morning to late into the night—pounding, yelling and barking dog. No staff on weekends and limited towel#, pillows. Will not stay here again,
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Danyul

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rhonda overbooked the hotel and never even called to let us know. There’s limited staff so checking in is difficult if you come after 8pm. The phone you’re supposed to use to call the staff to check in doesn’t work. The property is dirty so it actually was a blessing the were overbooked.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I got to the property and immediately checked out. When i arrived at 6:30 pm nobody was at the front desk and it was shut up like a concession stand would be so that shouldve been my first hint. Then when i got to my room the floors were sticky and the pillow covers were once white but now yellow. Some event was going on at the time so to add insult to injury they were charging 120- 130 a night when it was conditions for more like 25 a night.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Denise

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Marianne

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very clean in the rooms as well as quiet. Being close to all the quick restaurants and shopping was very convenient
Séjour de 2 nuits en octobre 2024