Note fondée sur 302 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Bonjour super accueil déjeuner correct Chambre propre et spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Edwige,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre exprience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprci l'accueil chaleureux, le djeuner satisfaisant, ainsi que la propret et la taille de votre chambre. Vos commentaires sont prcieux pour nous amliorer et offrir un service de qualit á nos clients.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Très bon accueil. Chambre spacieuse, confortable et relativement propre. La moquette aurait besoin d'un grand nettoyage car on se salit les pieds en marchant dessus. Mauvaise insonorisation. Connexion WiFi correcte. Petit déjeuner très basique, même pas de pain, ni de grille-pain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Michel Ange,We appreciate your detailed feedback about your recent stay. It's great to hear you enjoyed our spacious and comfortable rooms and experienced good WiFi connectivity. Your comments regarding the carpet, soundproofing, and breakfast are duly noted for further evaluation. We encourage you to reach out to our management directly for any further assistance needed.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Bonjour super accueil merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Edwige,Thank you for sharing this review, and we welcome you to visit us again anytime!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
Comme trop souvent chez wyndham, un sentiment de négligé bien que l établissement ne soit pas trop ancien. Petit déjeuner un peu...laborieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello gilles,We have high standards of hospitality and service and we strive to give you the best experience at the best value. Thank you so much for the insight regarding our hotel. We are always looking for ways to improve upon the guest experience so thank you for sharing.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2022 sur Expedia
Bonjour lit agréable déjeuner léger Ed
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2019 sur Expedia
Bonjour Hôtel sympa juste à côté du musée de BB King
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2019 par dk, Gestion de l’hôtel
Thank you.
2 sur 5
par un voyageur de Dijon

Publié le 23 oct. 2017 sur Expedia
Pour : la dimension de la chambre
Contre : beaucoup de choses
Emplacement : musée de B B King
hôtel bien situé mais pas très bien tenu. dommage car la petite ville d'Indianola, ville de naissance du fantastique B B King et du formidable musée qui lui est consacré mérite bien mieux
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

Hôtel rapport qualité prix très correct

Publié le 20 mai 2017 sur Expedia
Chambre simple mais propre et bien équipée. Nous avons passé une nuit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2024
Very old and run down. The staff was very nice though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Vicki, We appreciate your kind words about our staff. Your feedback on the hotel's condition is valuable as we continue to assess and improve our facilities. We hope you had a comfortable stay overall.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Reginald L, We appreciate your recent stay at our hotel. If you have any specific feedback, we encourage you to kindly reach out to us directly. We value your experience and look forward to welcoming you back in the future.