Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Bien reçu, mais la chambre dans une zone sans lumière, très très brouillante, avec un ouvrier tout les soirs avec un souffleur vers 20h devant notre chambre, sinon bonne emplacement restauration à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Merci pour votre retour. Votre feedback est important pour nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement pratique et les options de restauration à proximité. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le bruit et la luminosité de la chambre pour nous améliorer.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We are continuously improving upon our services and accommodations and would like to invite you to stay with us again on your next visit to the area.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympa

Publié le 27 févr. 2019 sur Hotels
Chambre très confortable, très spacieuse avec balcon, petit déjeuner correct, parfait pour aller ensuite vers Joshua Tree ou Coachella valley
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
It means so much to have earned your business. We appreciate the feedback regarding our hotel. Our goal is for every guest to have a convenient and accommodating experience so we thank you for sharing.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2018 sur Expedia
No internet for 2days The place is just outside the busy areas of cochela This was the worst motel we stayed at during our travels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
I am so sorry to hear about the situation that you experienced during your recent stay with us. Know that guest satisfaction is our utmost priority and we take what you have shared very seriously. Your review has been shared with management so that appropriate measured can be taken.
3 sur 5
par un voyageur

Très mauvais rapport qualité prix

Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
Le personnel et très sympa. Le petit déjeuner très décevant avec peu de choses et peu de place pour s'asseoir. Trop cher pour ce que c'est : 120€ la nuit pour un hôtel low cost qui est normalement dans les 50€.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff, we thank you for your business and for your comments regarding our hotel. Every guest experience is extremely important to us. We value your feedback and thank you for your business.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2018 sur Expedia
Hôtel bon pour une nuit seulement, pas plus. Serviettes tachées. Piscine et espace piscine mal entretenu. Malgré tout, lit confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for bringing to our attention your experience and comments regarding your stay in our hotel. We take this very seriously and are very sorry about the issues you faced; this has been forwarded to management. Thank you again for sharing and we hope to earn your business in the future by continuing to evolve and improve guest experience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Ruth,We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. Please feel free to reach out to us directly with any feedback you may have so we can address your concerns and improve our services for future guests.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello raquel,We are thrilled to hear that you had an excellent stay with us! We look forward to welcoming you back soon for another wonderful experience at our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Fernando,Dear guest, we are thrilled to hear that you had an enjoyable stay with us. Should you have any further feedback to share, please do not hesitate to reach out to us. We hope to welcome you back soon for another excellent experience!