Lemon Tree Hotel, Indore

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à South Tukoganj

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Lemon Tree Hotel, Indore

Hall
Hall
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3 RNT Marg, Near Regal Centre, Indore, Madhya Pradesh, 452001
  • Stade de cricket d'Holkar
    19 min à pied
  • Annapurna Temple
    3 min en voiture
  • Indore White Church
    3 min en voiture
  • Indore (IDR-Aéroport international de Devi Ahilyabai Holkar)
    9 min en voiture

Options de chambre

Junior Suite

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 47 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Indore

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier South Tukoganj, vous serez à moins de 3 km de Stade de cricket d'Holkar et de Musée central d'Indore. Annapurna Temple et Indore White Church se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Stade de cricket d'Holkar - 19 min à pied
  • Annapurna Temple - 3 min en voiture
  • Rajwada Indore - 5 min en voiture
  • Temple hindou Khajrana Ganesh - 6 min en voiture
  • Centre de congrès Brilliant - 8 min en voiture

Transport

  • Indore Junction Station : à 10 min de marche
  • Indore (IDR-Aéroport international de Devi Ahilyabai Holkar) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Earthen Oven Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪CKD - ‬4 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Kammubercha - ‬6 min à pied
  • ‪Wow Vadapao - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Lemon Tree Hotel, Indore

Hôtel 3,5 étoiles à South Tukoganj
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour health club, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Lemon Tree Hotel, Indore. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Indore hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Lemon Tree Hotel, Indore propose 100 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Indore offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement ouvert en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Aarogya Setu de l’hébergement avant l’enregistrement.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India. PAN cards are not accepted. Travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa. Guests are also required to provide proof of address.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Indore Lemon Tree Hotel
Lemon Tree Hotel Indore
Lemon Tree Indore
Lemon Tree Hotel, Indore Hotel Indore
Indore Lemon Tree Hotel
Lemon Tree Indore
Lemon Tree Hotel, Indore Hotel
Lemon Tree Hotel, Indore Indore
Lemon Tree Hotel, Indore Hotel Indore

Avis pour Lemon Tree Hotel, Indore

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 70." "
Note de 8 – Bien, d’après 27 avis sur 70." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 70." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 70." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 70." "

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mukesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Amaresh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The one issue we had was small bugs on bed but once we informed staff, they changed room right away and made sure we were well taken care of
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

TV Anand

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Very poor service. Delays. Unfriendly. Indifferent.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Rajendra, Waterloo

Points forts : Service et personnel
Great staff but hotel rooms could use some improvements
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Sachit

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I would never recommend this hotel for stay. They had very bad conditions of the room. I booked non-smoking room at first and they gave us smoking room, which we had to argue for to get the non-smoking room. Even the room was not good at all. There was bathroom faucet keep on leaking and making the noise.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Pavak

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible place to stay and cleanliness.
My stay there was horrible. Hotel is absolutely substandard. There was near no internet reception in the room. When told staff, they said this is the best they have. Most importantly, cleanliness was pathetic. I had dead cockroach in my bath tub at check-in and there was a live rodent in the bathroom. The hotel management was unapologetic and totally indifferent. I'd not recommend staying here.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – Médiocre

Jeffrey

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Usha

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Average
The room maintenance needs to be better. The TV channel selection was very limited
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Ujjwal

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Vijay

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth it....
It was disappointing experience at Lemon tree. Room was not properly cleaned and prepared. Toiletries, napkins, towels nothing was in place. Olympic javelin event in which India won gold,couldn’t be watched because particular channel was not subscribed by the hotel!
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The restaurant and it's staff were exceptionally welcoming and offered great variety , and customer care. The Manager Davraj is excellent and is a very dedicated hands on manager.You can see that this is a happy work environment. Special mention to Deepak who was a wonderful waiter. The office staff however were the opposite. Disappointing and unhelpful on many levels. Emails via Expedia were unanswered and then when I sent an email directly to hotel it wasn't answered in a timely manner and received email about airport transfer after I had checked in.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Rakesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very very good
Excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very cist-effective
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Juzar, Mombasa, Kenya

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb !!!
Felt like home away from home. Miss the hot jalebis (sweet) we had for breakfast !!
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Sachin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Break-fast for two charged & was not given.
Even-though, we (2 of us) did not take break-fast, we were charged for it & when I pointed out the mistake, the front desk clerk said, he does not have the authority to change the bill, even if he agrees that we have not been offered break-fast.

6/10 – Acceptable

Nastazia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice hotel
Nice hotel but difficulty in communicating in English. Also restricted choices regarding the menu offered and moderate grading regarding the cleaning conditions
Séjour de 14 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Shubham

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst mistake ever
One of the worst for couples, they don't allow unmarried couples and the staff is so rude and arrogant that it can make your lovely stay worst.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Lousy place to stay but centrally located.
My bed had a layer of hair and dust under the pillow. The hotel has VERY thin walls and you can hear traffic noises from outside all the up to the 3th floor rooms. Also, when there Is s party in the hotel, it gets really noisy.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Bharat

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

arun kumar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Kiran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Its average facility not specialised service .Everyone working like a worker..there attitude is poor.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017