Note fondée sur 58 évaluations de clients

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3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Sa va

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Franchement l’hôtel et nickel il y a juste des problèmes d’électricité des prises qui ne fonctionne pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par Misafir İlişkileri Sorumlusu, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour chez nous. Tout d'abord, nous avons accéléré notre travail pour les problèmes que vous avez rencontrés dans notre hôtel. Nous tenons à déclarer que notre équipe technique consacre beaucoup d'efforts pour résoudre les problèmes qui sont hors de nos mains, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et essaie de résoudre les problèmes dès que possible, et nous aimerions que vous vous assuriez que nous sont sensibles à nos clients dans ces questions. Nous voulons que vous soyez sûr que les commentaires que vous nous avez transmis contribueront grandement à améliorer la qualité de notre service. Avec nos sincères remerciements et salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2022 sur Expedia
Exellent
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Positivo, el SpA y el Hamman Negativo, necesitas renovación
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2022 sur Expedia
Always welcome
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Morrian Hotel Furkan, Gestion de l’hôtel
It is our pleasure to satisfy you. :)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2022 sur Expedia
It should not be rated five star
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2023 par Misafir İlişkileri Sorumlusu, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. yousuf, We are sorry that you did not leave happy with your stay at our hotel. You can be sure that we will speed up our work and make improvements in the relevant department in line with your suggestions and complaints. We would like to see you again among us. With love and respect.Guest Relations Officer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Misafir İlişkileri Sorumlusu, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your evaluation :)