Note fondée sur 164 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Dorothée Schmitz, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,It was a pleasure to be your host in Ingelheim and we thank you for the wonderful review.Hope to see you again soon.Best,Dorothée Schmitz
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2020 par IBB Hotel Ingelheim, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihr Feedback. Dieses hilft uns ständig unseren angebotenen Service zu verbessern. Da Sie offensichtlich nicht vollkommen zufrieden waren lassen Sie uns wissen was wir verbessern können. Wir freuen uns auf Ihre Antwort.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2019 par IBB Hotel Ingelheim, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihr Feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par IBB Hotel Ingelheim, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your good review. Hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

the missing hotel downtown.

Publié le 2 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2018 par Julia Gundrum, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 19 nov. 2018 sur Expedia
Chambre très correct. Salle de bain et douche parfaites. Très bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2018 par IBB Hotel Ingelheim, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Dorothée Caroline.Schmitz, Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Liebe Cornelia,ganz herzlichen Dank für Ihren Besuch und die schöne Bewertung.Wir freuen uns auf ein Wiedersehen.Herzlichst,Dorothée Schmitz & Team
5 sur 5
par un voyageur

Excellenter Empfang

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Ein solides Hotel, sauber, Frühstück wie zu Erwarten Kaffee lecker, Ein ganz besonderer Dank an den wirklich richtig freundlichen Mitarbeiter, der uns abends in Empfang genommen hat. Wirklich authentisch und nett, so dass wir uns sofort Wohlgefühlt haben.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Dorothée Caroline.Schmitz, Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Liebe Julia,wir haben uns sehr über Ihre schöne Bewertung gefreut und bedanken uns dafür.Auf ein baldiges Wiedersehen.HerzlichstDorothée Schmitz & Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Dorothée Caroline.Schmitz, Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Lieber Peter,gerne waren wir Ihr Gastgeber und bedanken uns für Ihren Besuch und die schöne Bewertung.Auf ein baldiges WiedersehenHerzlichst,Dorothée Schmitz & Team