Note fondée sur 219 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Patience obligatoire
Publié le 3 juin 2024 sur HotelsAccès difficile et laborieux quand il n'y a pas de traduction alors que tout est informatisé. Jamais reçu de code avant l'arrivée. Personne ne répond au téléphone donné. D'autre touristes tchèques furent dans la même situation. Je déconseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Luc,thank you for your feedback.We have good news: We are expanding our service for you. If you have any questions, please do not hesitate to contact us by phone, chat or e-mail.Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Excellent hôtel très propre juste il y’a manque d’équipement pas de couteau fourchette cuillère…..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Amina,thank you for your great review. Your Dream Team is happy to hear that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you back soon!Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Gilles,thank you for your excellent review. Your Dream Team is happy to hear that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you back soon!Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Pascal,we welcome feedback that will help us improve and are open to your suggestions!Maybe you could elaborate on your review and send us your ideas by email - it would be greatly appreciated!Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
par un voyageur
tres bien
Publié le 22 juin 2022 sur Hotelstres bon rapport qualite prix. Un peu eloigne du centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your excellent review.
We are happy to hear that we were able to meet your expectations.
We hope to see you back soon!
Gorgeous greetings
Ella
Guest Relations Agent
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Lieber Bin, herzlichen Dank für Deine exzellente Bewertung.Dein Dream Team freut sich sehr darüber.Wir freuen uns auf Deinen nächsten Besuch!Traumhafte Grüße,EllaGuest Relations Agent
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, wir freuen uns sehr über konkretes Feedback und sind offen für Verbesserungsvorschläge! Nur mit Deiner Hilfe können wir noch besser werden. Sende uns sehr gerne Deine Ideen per E-Mail.Wir freuen uns von Dir zu hören!Traumhafte Grüße,EllaGuest Relations Agent
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Mega modernes Hotel mit allem was man braucht. Alle Betreiber der B&B Kette sollten mal hier übernehmen um zu sehen was möglich ist für den Preis.
Mega sauber, tolles Bad, himmlische Matratzen. TOP
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Liebe Silke,herzlichen Dank für Deine erstklassige Bewertung.Unsere Putzengel geben jeden Tag ihr Bestes, um das Hotel auf Hochtouren zu polieren. Wir schätzen es sehr, dass Du einen Blick für die feinen Details hast.Wir freuen uns auf Deinen nächsten Besuch. Bis bald!Traumhafte Grüße,EllaGuest Relations Agent
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Liebe Doreen, vielen Dank für Deine hervorragende Bewertung.Dein Dream Team freut sich sehr darüber.Wir freuen uns auf Deinen nächsten Besuch!Traumhafte Grüße,EllaGuest Relations Agent
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Liebe A, wir freuen uns sehr über konkretes Feedback und sind offen für Verbesserungsvorschläge! Nur mit Deiner Hilfe können wir noch besser werden. Sende uns sehr gerne Deine Ideen per E-Mail.Wir freuen uns von Dir zu hören!Traumhafte Grüße,EllaGuest Relations Agent