Note fondée sur 499 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juin 2020 sur Hotels
par un voyageur
Chambre spacieuse et confortable
Publié le 28 févr. 2015 sur HotelsSpacieux
Confortable
Petit déjeuner moyen par contre
par Jgp de Paris
Ok for business
Publié le 27 avr. 2013 sur HotelsVery good breakfast
My rooms was old school
Friendly team
No noise at all from street or neighborhood
Free parking
par Todi
Bon hotel mal situé
Publié le 11 mars 2013 sur HotelsPropreté OK, service hotelier OK. Hotel calme. Restaurant juste convenable. Parking gratuit. Wifi gratuit, mais débit très faible. Emplacement de l'hotel moyen: rien à faire sans voiture.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Simone Faber, Gestion de l’hôtel
Hello,many thanks for your review.Stay healthykind regardsSimone Faber
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Jättebra hotell, fantastiskt frukost, bra parkering inhägnad. Kostnad för parkering tillkom. Tyvärr så höll inte hotellet vad det lovade ang öppettider restaurang/bar. Vi ställde frågan om det gick att få något att äta även om vi kom sent och det skulle inte vara några problem. (Inte ens när vi checkade in, var det inga problem att få något att äta!) Men väl nere i baren så fanns det bara dryck (för kocken hade ”försvunnit”, eller gått hem!?)
Men som ”plåster på såren” behövde vi inte betala för två koppar kaffe!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Simone Faber, Gestion de l’hôtel
Hello,thanks for your review. We will share it with our management and our team. We are very sorry for the inconveniences about your wishes to eat in the evening.Please stay healthy and very kind regardsSimone Faber
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Gedateerde kamer, in de basis redelijk netjes maar schoonmaak kan beter. Met name de badkamer was slecht schoongemaakt:
- haren op de vloer en in het bad
- onaangename geur bij binnenkomst
- vlekken op spiegel en vloer
Personeel was erg vriendelijk, alleen de receptioniste zit altijd “verstopt” in het kamertje achter de receptie met als gevolg veel wachtende mensen.
Goed ontbijt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Simone Faber, Gestion de l’hôtel
Good morning,many thanks for your review.We say sorry for the inconveniences and we will share it with our team.Kind regardsSimone Faber
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Simone Faber, Gestion de l’hôtel
Good morning,thanks a lot for your kind review.kind regardsSimone Faber
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Big nice and clean room, that’s awesome!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Simone Faber, Gestion de l’hôtel
Good morning,many thanks for your review.kind regardsSimone Faber
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Op doorreis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Simone Faber, Gestion de l’hôtel
Good morning,thank you so much for your review.kind regardsSimone Faber