Note fondée sur 790 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Bon accueil, et chambre côté est très ensoleillée le matin…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par HOTEL GRAUER BAER, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay, we are delighted to hear that you loved your room and the staff at the front desk.Wishing you a good further trip and looking forward to welcome you again.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
Parfait pour une famille : les Suite avec 2 chambres étaient idéales. Toute petite piscine au 5e étage ouverte malheureusement jusqu’a 21h seulement en été ce qui est très tôt. Check in un peu froid mais hôtel globalement très qualitatif. Un parking indépendant est situé SOUS l’hôtel et on peut accéder au Lobby en ascenseur !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par HOTEL GRAUER BAER, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay and your positive review.Looking forward to welcome you again we remain with best regards,HOTEL GRAUER BAER
par un voyageur
Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par HOTEL GRAUER BAER, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihr Feedback.Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu können.Mit freundlichen Grüßen,HOTEL GRAUER BAER
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Hotel Grauer Baer, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihr Feedback.Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu können.Mit freundlichen Grüßen,HOTEL GRAUER BAER
par un voyageur
Publié le 14 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Très bel hôtel à recommander
Publié le 29 juill. 2021 sur HotelsTout était très bien de l’accueil en passant par la chambre, le pt dejeuner, la localisation, la piscine…
par un voyageur
Hôtel au top
Publié le 14 sept. 2020 sur HotelsNotre séjour c’est très bien passé. La chambre était grande et propre. Le jacuzzi sur le toit est vraiment un plus, même s’il est très prisé. L’hôtel ne dispose pas d’un parking privé, mais il est relié à un parking public, ce qui est très intéressant en plein centre de Innsbruck.
Seul bémol, la première nuit, nous avons reçu plusieurs coup de téléphone en pleine nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2020 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you very much for your rating and your feedback.
We appreciate your opinion a lot and are very happy to hear you enjoyed staying with us.
We hope to welcome you soon again.
Best regards
par un voyageur
Convenient location
Publié le 2 sept. 2020 sur HotelsWe booked a twin bedded room, ( sent an email 24 hours before arrival to insist on. Was answered "no problem". On arrival day, we was assigned a double bedded room. We didn't agreed. Then, the very unpleasant employee on duty assigned us a very small and dark room. We did'nt agreed. At the third try we finally get what we booked.
This said, the hotel is very convenient located, parking is a few steps away. Breakfast is great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2020 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Corinne,
thank you very much for your rating and your feedback.
We regret to hear you had a few runs but we are happy that after offering you 3 different rooms that one of them was alright.
We hope you enjoyed the rest of your stay.
Best regards
par un voyageur
Très bien
Publié le 26 juill. 2020 sur Hotels2 nuit passées dans cet hôtel bien situé, à quelques minutes du centre historique. Buffet du petit déj quali et quanti, chambre très spacieuse, piscine sympa. Sauna malheureusement fermé à cause du covid. Seul bémol: les LED bleus des liseuses impossibles à éteindre et génantes pour dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2020 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain,
thank you very much for your rating and your feedback.
We appreciate your honest opinion a lot and are very happy to hear that you enjoyed staying with us.
We hope to welcome you soon again and wish you all the best
Kind regards
par un voyageur
Publié le 16 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2020 par Rezeptionsleitung, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,
vielen Dank für Ihre Bewertung.
Wir lesen daraus, dass Sie nicht vollkommen zufrieden mit Ihrem Aufenthalt waren und würden es sehr zu schätzen wissen eine Rückmeldung zu bekommen, was nicht in Ordnung war um an einer Besserung arbeiten zu kommen.
Wir danken Ihnen für Ihre Ehrlichkeit
Beste Grüße