Note fondée sur 300 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2021 par Hotel Crystal, Gestion de l’hôtel
Dear Quentin Thank you very much for taking the time to give us your feedback about your recent experience! We're glad you apreciate your stay. Hoping you welcome again in Interlaken. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement et bon rapport qualité prix

Publié le 19 mai 2021 sur Hotels
Hôtel très bien placé à 5 minutes de la gare. Chambres grandes, simples et propres parfaites pour être à plusieurs dedans. Bon petit déjeuner et personnel agréable. Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2021 par Conny, Gestion de l’hôtel
Cher client Merci beaucoup pour votre séjour chez nous et pour l'excellente critique. Nous sommes heureux de lire que nous avons pu vous convaincre avec notre offre. Nous serions heureux de vous compter à nouveau parmi nos invités à une autre occasion. Meilleures salutations d'Interlaken Conny Steuri et son équipe
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel à recommander

Publié le 16 sept. 2020 sur Hotels
Bel hôtel situé tout près de la gare. Chambre double grande et lit confortable. Service à la réception impeccable, mais il fallait faire attention aux heures qui étaient limitées à cause de la pandémie. Petit déjeuner standard sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2020 par Samra Fischer, Gestion de l’hôtel
Cher Client Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprecié la location de nôtre hôtel. De plus, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la chambre spacieuse et le lit confortable. Merci beaucoup pour vos commentaires concernant les membres de notre personnel. Nous nous assurerons de transmettre vos commentaires à notre équipe. En raison de la situation actuelle causée par le Covid-19 et le marasme économique, nous sommes toujours dépendants de l'indemnisation du chômage partiel. Les heures d'ouverture de la réception sont donc limitées. Nous faisons toujours de notre mieux pour fournir à nos futurs hôtes les informations les plus importantes avant leur arrivée. Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. Avec nos salutations chaleureuses L'équipe Crystal de l'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2020 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix, très bon emplacement, personnel très aimable et chambres assez grandes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2020 par Toute l'équipe de l'hôtel Crystal., Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre impresssion sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que votre chambre. Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir à interlaken. Sincères salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2019 par Conny, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Thank you for taking the time to review our hotel and for giving us such a good rating. We hope to welcome you again on a future visit. Warm regards, The Hotel Crystal Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Samra Fischer, Gestion de l’hôtel
Dear David Thank you very much for taking the time to review our hotel and for rewarding us with top marks. We hope you had a lovely stay in our hotel and we hope to welcome you once again on a future visit. Warm regards, The Hotel Crystal Team
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très correct

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Excellent accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Hôtel Crystal, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire si positif ainsi que votre excellente notation! Toute notre équipe vous remercie et espère vous accueillir à nouveau ä interlaken. Cordiales salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Hotel Crystal, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you very much for taking the time to let us your review. We hope welcoming soon in Interlaken. Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2019 par Samra Fischer, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you very much for taking the time to review our hotel and for giving us such a good review. We hope you have enjoyed your stay in our hotel and we hope to accommodate you once again on a future visit. Warm Regards, The Hotel Crystal Team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2019 sur Expedia
Je me fait volé 1000€ dans le chambre cava pas ça va pas ça va pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Conny Steuri, Gestion de l’hôtel
Chère Hôte Nous vous remercions de votre Feedback. Par le biais de votre commentaire anonyme, nous avons appris que 1000 Euros vous avaient été dérobés. Nous trouvons que ce qui vous est arrivé est très grave et en sommes navrés ; si nous en avions été informés plus tôt nous aurions pu réagir immédiatement. Nous aurions besoin d’avoir plus d’informations pour appréhender votre situation, pour cela vous pouvez répondre à nos questions par ce mail : 1. Votre nom, prénom et numéro de chambre. 2. Il y a un coffre-fort dans toutes nos chambres, l’avez-vous utilisé ? 3. Après avoir remarqué le vol, l’avez-vous signalé à la direction ou à la réception ? Pourquoi n’avez-vous pas contacté alors la police ? Nous restons en attente de vos réponses. Si nous ne recevons pas de nouvelles de votre part, nous en conclurons que vous avez retrouvé l’argent, ou que vous renoncez à nous transmettre de plus amples informations pour éclaircir ce mystère. Veuillez recevoir nos sincères salutations.