Note fondée sur 267 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

moyen

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Séjour convenable , Accueil moyen, ne parlant pas la langue pour se faire comprendre. La chambre n'étais pas très propre miettes de céréales sur chevet ? Le petit déjeuner moyen ,pas de viennoiseries
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2022 par Nadja Christensen, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolé d’apprendre que vous avez eu une si mauvaise expérience avec nous. Néanmoins, je suis heureux que vous attiriez notre attention sur ce point.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2018 par Nora, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

bon rapport qualité / prix

Publié le 25 mars 2014 sur Hotels
dommage qu'il n'y a pas de fruits frais lors du petit déjeuner, places de parking difficile à trouver
3 sur 5
par un voyageur

Rapport Qualité/prix correct

Publié le 23 mars 2014 sur Hotels
dommage qu'il n'y a pas de fruits frais pour le petit déjeuner
4 sur 5
par manu de le-sentier

tres bien dans l ensemble.

Publié le 5 janv. 2014 sur Hotels
rien a dire tout nikel
5 sur 5
par un voyageur de Calgary

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
The staff were top notch, and very helpful. Loved that it was across from the train station. The breakfast was perfect.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels