Note fondée sur 322 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2023 sur Hotels
Bel emplacement, personnel sympathique, chambre calme, lit confortable. À notre arrivée, la salle de bain sentait énormément l’humidité. Nous avons voulu aérer et nous avons constaté que la porte était brisée… Un peu moche pour un hôtel à ce prix.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Le confort à Interlaken

Publié le 11 janv. 2021 sur Hotels
Un séjour confort. Une chambre belle et spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2021 par THE HEY CREW, Gestion de l’hôtel
Hi and good evening Rayan, thanks a lot for your awesome rating! We are happy to see, that we hit a home run with our concept in your opinion. Wishing you a great time ahead and stay healthy.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2020 par Jana, Gestion de l’hôtel
Hey Fabien, DANKE Dir für das doppelte HIGH FIVE! Freut uns sehr, dass es Dir bei uns gefallen hat. Lass es Dir gutgehen und gib uns Bescheid, wenn Du wieder hier bist. SnowHEY Grüsse
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2020 par Jana, Gestion de l’hôtel
Hey und guten Tag Romain, HIGH FIVE bzw. HIGH TEN, wow, sieht so aus, dass wir bei Dir voll ins Schwarze getroffen haben mit unserem neuen Konzept. DANKE DIR und bis hoffentlich bald wieder hier im THE HEY HOTEL
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2020 par Jana, Gestion de l’hôtel
Hey und guten Tag liebe Sandrine, Danke Dir für Deine Zeit, Deinen Aufenthalt bei uns zu bewerten. 8 von 10 ist schon nicht schlecht - hoffentlich schaffen wir es Dich bei Deinem nächsten Trip vollends zu überzeugen. Bis dahin, gute Zeit Dir & HappHEY Grüsse
4 sur 5
par un voyageur

weekend in Interlaken

Publié le 14 sept. 2020 sur Hotels
Super well situated and very nice. The personnel is very polite and helpful although a little disorganized. When it came to checking out the wanted to charge us again for the room. We had prepaid the stay and had to prove it. The rooms are very comfortable. Would definitely recommend it for a short stay in Interlaken.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2020 par Jana, Gestion de l’hôtel
Hey and good morning Sasha, thanks for your review and rating. Sounds like, you liked almost everything about us. Since we are in business only 4 month now, we definitely appreciate your feedback so we know, where we still need to improve our standards and procedures. Sorry for the misunderstanding with the payment! Wishing you a great time ahead and until next time.