Note fondée sur 416 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
Vieil hôtel propre et confortable. Toutefois une odeur provenant de la salle de bain était dérangeante. On a réussi à la contrôler en mettant le bouchon dans le bain.
3 sur 5
par un voyageur

!

Publié le 27 sept. 2019 sur Hotels
Manque cruellement d insonorisation interieure et exterieur. Dommage, un veritable double vitrage pourrait transformer la nuit. Vue splendide sur le lock.
4 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 19 oct. 2017 sur Expedia
This is a nice hotel in the middle of the village and near the castle. The room I rented was a bit pricey, but it was luxurious and very roomy. The breakfast has nothing special.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de CHARENTON-LE-PONT

Très bien situé

Publié le 3 sept. 2016 sur Expedia
Pour : La chambre était spacieuse.
Contre : La prise en charge par le personnel pour le petit déjeûner. Il serait bon de remplacer les fenêtres pour avoir une meilleure isolation.
Emplacement : Château et prison très intéressants (accessibles à pied) et qui donne une bonne approche historique.
L'hôtel se trouve à proximité du château et de la prison, qui sont les deux attractions incontournables d'Inveraray. Très belle vue sur le loch. En face d'un magasin où chacun peut trouver son bonheur s'il recherche des produits écossais authentiques (et non des écharpes fabriquées en Chine).
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
par THIERRY

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2015 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2015 sur Hotels
Comment peut on noter un hôtel dans lequel des chambres étaient réservées mais qui nous a relogé dans un bed and breakfast car il n'y avait pas de place? N'était ce pas la responsabilité d'hôtel.com de vérifier la disponibilité des chambres?
1 sur 5
par un voyageur

Plus de place dans l'hôtel malgré la réservation!!

Publié le 25 juill. 2015 sur Hotels
Impossible d'évaluer cet hôtel puisqu'à notre arrivée, on nous a annoncé que l'hôtel était complet et qu'on nous envoyait dans un bed and breakfast de la ville. La personne qui nous a accueillis nous a accompagnés nous informant que le prix était le même...et s'est dépêchée de disparaitre. La personne qui tenait le BB nous a bien accueillis mais ce n'est pas ce que l'on avait réservé!